Fred Danlevier ....
Le plus plat a l'époque c'était porovitch selon moi
"Si vous avez résolu d'être patriote, vous seriez obligatoirement royaliste, la raison le veut."
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai arrêté d'écouter depuis des mois
Toujours la boucle Gandalf / Reynouard avec Diabolix qui raconte ses anecdotes totalement subjectives?
Toujours la boucle Gandalf / Reynouard avec Diabolix qui raconte ses anecdotes totalement subjectives?
📜 10/09/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 3 heures
Merlin
4h
J’ai jamais compris la rage qu’on certains auditeurs contre Diabolix il est marrant
Il fait hautain ...
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 heures
Aucune idée
Ils manquent
"Si vous avez résolu d'être patriote, vous seriez obligatoirement royaliste, la raison le veut."
il y a 3 heures
Je n’ai jamais écouté DP. Tu conseillerais quelle émission ?
Je ne suis pas un bon conseiller sur la question car je suis dp depuis assez peu. J'avais juste envie de me faire les anciennes émissions. Écoute l'émission actuelle et essaye les anciennes pour voir si ça te plaît. Mais le mieux serait de demander à des habitués
il y a 3 heures
Idem Derrick était vraiment le plus drôle de tous. L'ambiance des premières saisons à disparu. J'ai arrêter d'écouter on s'emmerde à mourir maintenant. Gandalf qui lit 8 courriers des lecteurs par émission
Diabolix qui fait ses grandes tirades lourdingues
il y a 3 heures
Idem Derrick était vraiment le plus drôle de tous. L'ambiance des premières saisons à disparu. J'ai arrêter d'écouter on s'emmerde à mourir maintenant. Gandalf qui lit 8 courriers des lecteurs par émission
C'est vrai que les anciennes émissions étaient plus structurées, il y avait la rubrique autisme radical et le bouègre de la semaine
il y a 3 heures
C'est vrai que les anciennes émissions étaient plus structurées, il y avait la rubrique autisme radical et le bouègre de la semaine
Putain la bonne époque. Dire que ça passait sur youtube
Les invités étaient aussi beaucoup plus variés.
Les invités étaient aussi beaucoup plus variés.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue ce soit Vincent ou Diabolix jpp des émissions
Je me force à écouter juste pour Gandalf
Il faudrait que je trouve un logiciel qui identifie les voix de Vincent et Diabolix et qui skip automatiquement leurs passages je sais pas si ca existe, si quelqu'un sait je suis preneur
Il faudrait que je trouve un logiciel qui identifie les voix de Vincent et Diabolix et qui skip automatiquement leurs passages je sais pas si ca existe, si quelqu'un sait je suis preneur
il y a 3 heures
Je n’ai jamais écouté DP. Tu conseillerais quelle émission ?
L'émission sur la mort du menhir en récente c'était vraiment pas mal pour résumer l'histoire du nationalisme S10E01
il y a 3 heures
laPAZ
3h
Que ce soit Vincent ou Diabolix jpp des émissions
En faite j'ai l'impression qu'en dehors des youtres Vincent s'exprime assez peu sur les autres sujets
il y a 3 heures
macdav, asterix, fulbert...
fulbert est mort je pense
il y a 3 heures
macdav, asterix, fulbert...
Fulbert était touchant je trouve. Qu'il repose en paix auprès de notre Führer

il y a 3 heures
Le site est intéressant? Je n'y vais jamais
Bof. Ça reprend l'actu du vivre-ensemble. T'as la même chose sur onche
il y a 3 heures
En faite j'ai l'impression qu'en dehors des youtres Vincent s'exprime assez peu sur les autres sujets
Oui et ses interminables déboirs judiciaires
Mais enfermez le putain qu’on passe à autre chose
il y a 3 heures
Oui et ses interminables déboirs judiciaires
Oui c'est beaucoup d'anecdotes personnelles ça n'avance pas
il y a 3 heures
241
Sur ce sujet0