Créer un compteSe connecter
J'écoute les anciennes émissions de DP et je trouve que les participants mettaient plus de vie dans l'émission. Derrick me fait hurler de rire à certains moment
:Derrick:

Diabolix est sympa mais je le trouve assez plat. Heureusement qu'il y a Vincent et Gandalf.
"Si vous avez résolu d'être patriote, vous seriez obligatoirement royaliste, la raison le veut."
:chad-maurras-af:
il y a 3 heures
Derrick c'était celui avec l'accent du sud ou le vieux ?
il y a 3 heures
Moi c'est la vraie série qui me manque, c'était particulier
:derrick_boomer:
il y a 3 heures
Derrick c'était celui avec l'accent du sud ou le vieux ?
Celui avec l'accent du sud. Fulbert c'était le plus vieux
"Si vous avez résolu d'être patriote, vous seriez obligatoirement royaliste, la raison le veut."
il y a 3 heures
Celui avec l'accent du sud. Fulbert c'était le plus vieux
Yes exact c'est ca
:whiskyOP:
il y a 3 heures
Yes exact c'est ca
:whiskyOP:
Avec Frédéric danlevier macdav. Mais bordel ils manquent ces mecs
il y a 3 heures
Sympa Derrick j'aimais bien quand ça passait sur France 3
:Brozeur:
il y a 3 heures
Avec Frédéric danlevier macdav. Mais bordel ils manquent ces mecs
Ouais c'était bien
il y a 3 heures
Ouais c'était bien
Astérix était un peu gonflant je trouve mais ça allait encore
il y a 3 heures
Diabolix est chiant et n'atteint pas même le niveau d'humour des belges
il y a 3 heures
Diabolix est chiant et n'atteint pas même le niveau d'humour des belges
Il fait des blagues de merde. Je préfère largement Fulbert mais je crois qu'il est décédé
il y a 3 heures
J’ai jamais compris la rage qu’on certains auditeurs contre Diabolix il est marrant
il y a 3 heures
J’ai jamais compris la rage qu’on certains auditeurs contre Diabolix il est marrant
Il est marrant parfois mais il est pas à la hauteur de Derrick je trouve. Je sais même pas ce qu'il est devenu
il y a 3 heures
Rien de personnel, seulement une fulgurante réaction allergique à ses tournures de phrases.
il y a 3 heures
"Et maintenant, l'autorité spirituelle de cette émission, le détenteur de la chaire de négrologie de l'université de Toulouse III, j'ai nommé Derrick"
:Cardinal:
Image
il y a 3 heures
Tiens d'ailleurs c'est marrant, Derrick c'est un narbo qui vous gêne pas
:Risifumeclope:
Image
il y a 3 heures
"Et maintenant, l'autorité spirituelle de cette émission, le détenteur de la chaire de négrologie de l'université de Toulouse III, j'ai nommé Derrick"
:Cardinal:
"Le plus méridionale des Munichois"
:ViandeMystere:
il y a 3 heures
Pareil c'était un de mes intervenants préférés avec Danlevier et bien sûr Gandalf
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
Pareil c'était un de mes intervenants préférés avec Danlevier et bien sûr Gandalf
:pote_de_ADlaurent:
Mais qu'est-ce qu'ils sont devenus ?
il y a 3 heures
J'écoute les anciennes émissions de DP et je trouve que les participants mettaient plus de vie dans l'émission. Derrick me fait hurler de rire à certains moment
:Derrick:

Diabolix est sympa mais je le trouve assez plat. Heureusement qu'il y a Vincent et Gandalf.
Fred Danlevier ....

:petaindrink:
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 heures