Créer un compteSe connecter
Je viens justement d'écouter le burger ring #88 de papavito qui raconte comment celle avec le grand front se fait sauter par toute la droite dont une fois au campanile en bord d'autoroute
:rure:
il y a 2 heures
Une organisation géré par des femmes
:aahi:
il y a 2 heures
si c'est nina de marseille qui le dis c'est forcement vrai
:Ahouaisouais:
il y a 2 heures
Je viens justement d'écouter le burger ring #88 de papavito qui raconte comment celle avec le grand front se fait sauter par toute la droite dont une fois au campanile en bord d'autoroute
:rure:
Crade, mais pas au niveau de celle qui trompe son mari pendant les déplacements pro
:risi_main:
il y a 2 heures

ÉNORME RETOURNEMENT DE SITUATION : après qu’Anaïs ai lâché des dossiers sur les filles de Némésis après avoir été mise à la porte, son ex collègue Nina révèle qu’elle AURAIT TROMPÉ SON MARI

Force au khey qui apprend que sa meuf l’a cuck via ses anciennes copines sur internet
:Dubitatif2:
C'est cette anais là ? x.com https://x.com/anais_marechal_
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Je pense que c’est surtout le cas pour celles qui sont le plus mises en avant, les autres que j’ai rencontré sont relativement normales
:chat_lunettes:
:risitas_ahi:

Not ready
:whiskyOP:

Dtf le simple fait de se réclamer féministe tu sais que c'est exactement fait du meme bois de prostituées que celles de gauche. Et l'accumulation d'histoire de coucheries qui visiblement touche près de 100% des meufs dont on connait publiquement le nom semble me donner raison.
il y a 2 heures
si c'est nina de marseille qui le dis c'est forcement vrai
:Ahouaisouais:
Je l’aime bien elle a l’air bon délire
:risitas_pierre:
il y a 2 heures

ÉNORME RETOURNEMENT DE SITUATION : après qu’Anaïs ai lâché des dossiers sur les filles de Némésis après avoir été mise à la porte, son ex collègue Nina révèle qu’elle AURAIT TROMPÉ SON MARI

Force au khey qui apprend que sa meuf l’a cuck via ses anciennes copines sur internet
Toutes des putes n'a jamais été aussi authentique
:Brozeur:
il y a 2 heures
C'est cette anais là ? x.com https://x.com/anais_marechal_
Oui, plus connu sur le forum sous le nom de reine Anais
il y a 2 heures

Not ready

Dtf le simple fait de se réclamer féministe tu sais que c'est exactement fait du meme bois de prostituées que celles de gauche. Et l'accumulation d'histoire de coucheries qui visiblement touche près de 100% des meufs dont on connait publiquement le nom semble me donner raison.
Il reste queen Yona !!!!
il y a 2 heures
Il reste queen Yona !!!!
Elle se prostitue sur les réseaux cz revient au meme.
il y a 2 heures
Elle se prostitue sur les réseaux cz revient au meme.
Est ce que les princesses d’Italie et de Suisse rentrent dans ton calcul ou pas
il y a 2 heures

Not ready

La seule différence entre une féministe de droite et une féministe de gauche, c'est que la première a conscience qu'une domination démographique musulmane mettra fin à la récré pour elles.

:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures

Les Némésis qui doivent plus tourner qu'un briquet en soirée
:cash_vieux:
il y a une heure
Tu pensais qu'elles étaient "l'exception qui confirme la règle"?
:naturlichemain:
Alors là, certainement pas

Des putes à juifs comme les autres
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a une heure
La seule différence entre une féministe de droite et une féministe de gauche, c'est que la première a conscience qu'une domination démographique musulmane mettra fin à la récré pour elles.

:pote_de_ADlaurent:
il y a une heure
Les Némésis qui doivent plus tourner qu'un briquet en soirée
:cash_vieux:
Oui
:Anti_depresseurs:
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a une heure
Oh mon Dieu Anaïs de Némésis fait comme 22% des femmes et 25% des hommes ?
:Teddi-CHOQUE:

Bientôt on va apprendre qu'elle a essayé la sodomie comme 50% des françaises de moins de 30 ans ?
il y a une heure
QUOIENT ??? Une FEMME serait donc INFIDÈLE ????? C'est du jamais vu
:Gros_yeux:
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a une heure
Oh mon Dieu Anaïs de Némésis fait comme 22% des femmes et 25% des hommes ?

Bientôt on va apprendre qu'elle a essayé la sodomie comme 50% des françaises de moins de 30 ans ?
Elle s’est fait virer pour avoir été frivole
On m’a donc menti sur la charte libertine de Némésis
:chatsus:
il y a une heure