Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Admettons qu'une personne de votre famille passe avant vous (urine) et qu'il n'a pas tiré la chasse pour économiser l'eau
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Admettons qu'une personne de votre famille passe avant vous (urine) et qu'il n'a pas tiré la chasse pour économiser l'eau
Je tire pour retirer le colombin précédent
J’aime le laisser mijoter
J’aime le laisser mijoter
il y a un jour
En général oui jai pas envie d'être éclaboussé
Ou alors je tapisse le fond des chiottes avec du pq
Ou alors je tapisse le fond des chiottes avec du pq
il y a un jour
Oui évidemment que je tire la chasse, et j'engueule le gros porc qui l'a pas tirée avant
il y a un jour
N-1
1j
Oui évidemment que je tire la chasse, et j'engueule le gros porc qui l'a pas tirée avant
et avant je gueule bien fort dans les toilettes pour que tout le monde m'entende
mais QUEL EST LE GROS PORC QUI A FAIT
et je tape dans les murs pour en rajouter une couche
mais QUEL EST LE GROS PORC QUI A FAIT
et je tape dans les murs pour en rajouter une couche
il y a un jour
Oui voilà!
Sauf que j'évite quand-même de taper dans les murs parce que c'est du placo chez moi
Sauf que j'évite quand-même de taper dans les murs parce que c'est du placo chez moi
il y a un jour
- Admettons qu'une personne de votre famille passe avant vous (urine) et qu'il n'a pas tiré la chasse pour économiser l'eau
Je tire la chasse pendant que je chie, ainsi le tourbillon des eaux usées me chatouille l'entrée de la grotte mystérieuse, c'est délectable à souhait
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, je dépose délicatement un petit morceau de PQ pour éviter que le plouf de mon étron ne me mouille le cul
il y a un jour
Oui
For those we cherich, we die in glory !
il y a un jour
Personne laisse sa pisse dans les chiottes pour économiser un quart de centime d'eau bordel
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un jour
123pk
1j
Personne laisse sa pisse dans les chiottes pour économiser un quart de centime d'eau bordel
- Tu m'as trouvé une idée de cadeau là où pas ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 20 heures
Je tire ta mère avant ton père pour économiser les capotes mon issou.
il y a 20 heures
LEAUDESPATENT ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 20 heures
ni avant ni après
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 20 heures
198
Sur ce sujet0