gratuitement
Non on peut leur faire payer la mort en prime sous forme d'abonnement pour avoir une sépulture ou se faire incinéré il y-a beaucoup d'argent a se faire.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis conscient des limites, contrairement à beaucoup, vu que l'on va dans un domaine encore moins certain que la métaphysique qui vient de la raison. Là, il faut accepter un truc qui, par définition, vient d'une rencontre et d'un témoignage.
Au fond, ta pensée vient de la reconnaissance métaphysique de cette existence, mais le refus d'un témoignage possible, ce qui s'entend, vu que témoigner des réalités infinies, c'est un peu du délire pour la raison
Au fond, ta pensée vient de la reconnaissance métaphysique de cette existence, mais le refus d'un témoignage possible, ce qui s'entend, vu que témoigner des réalités infinies, c'est un peu du délire pour la raison
Perso j ai déjà vécu une EMI et oui on voit la lumière tout ça mais mon esprit scientifique me dit non alors je cherche encore et encore ce jour où je suis "mort" en allant à la mosquée, église , synagogue etc c'est une très chouette quête
il y a une heure
Perso j ai déjà vécu une EMI et oui on voit la lumière tout ça mais mon esprit scientifique me dit non alors je cherche encore et encore ce jour où je suis "mort" en allant à la mosquée, église , synagogue etc c'est une très chouette quête
J'en ai vécu une aussi donc je comprends, mais c'est la variété des témoignages qui dérange, ça donne un relativisme
il y a une heure
J'en ai vécu une aussi donc je comprends, mais c'est la variété des témoignages qui dérange, ça donne un relativisme
L'apaisement qu on ressent
il y a une heure
L'apaisement qu on ressent
J'ai vu plus un truc qui ressemblait à l'enfer
tkt
tkt
il y a une heure
J'ai vu plus un truc qui ressemblait à l'enfer
tkt
tkt
Raconte si tu veux bien l'emi négative stp
il y a une heure
Raconte si tu veux bien l'emi négative stp
J'avais perdu l'aperception, le fait d'avoir un "je", j'étais un gente de conscience dissipée et dispersée, agitée, je n'ai jamais connu une telle douleur, et ça a duré des milliers d'années bordel
il y a une heure
J'avais perdu l'aperception, le fait d'avoir un "je", j'étais un gente de conscience dissipée et dispersée, agitée, je n'ai jamais connu une telle douleur, et ça a duré des milliers d'années bordel
Comment pourrais tu m'expliquer au sein de ta vie ? C est très intéressant y a peu de témoignages d émi négative
il y a une heure
Comment pourrais tu m'expliquer au sein de ta vie ? C est très intéressant y a peu de témoignages d émi négative
c'est à cause d'une drogue où je me suis vu mourir
il y a une heure
c'est à cause d'une drogue où je me suis vu mourir
Lsd ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsproduit inconnu vu les effets
C est purement subjectif mais dieu t as montrer alors cette merde au sein d un délire
il y a une heure
kant
2h
N'oubliez pas, locataires, utilisateurs d'un bien, consommateurs d'un service, vous n'avez rien, mais vous avez tout sans rien posséder!
Vive le communisme 

"Si vous avez résolu d'être patriote, vous seriez obligatoirement royaliste, la raison le veut."
il y a une heure
200
Sur ce sujet0