Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
opaline
2h
si j'ai pas envie de baiser avec toi je baiserais pas avec toi dsl
Tout le monde s’en fout de toi au cas ou tu n’avais pas encore compris
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde s’en fout de toi au cas ou tu n’avais pas encore compris
non mais c'est pour souligner l'absurdité du truc
il y a une heure
non mais c'est pour souligner l'absurdité du truc
Le viol c’est pas légal, c’est déjà évident pour tous.
il y a une heure
Ou voit-on la liste des accompagnantes dispo dans mon coin ?
il y a une heure
Le viol c’est pas légal, c’est déjà évident pour tous.
Bah on dirait pas ?
il y a une heure
@Geronimuslll sur X
Corentin du Marais. Il doit baiser mais pas des gourgandines
il y a une heure
Tu as quoi de si exeptionnel pour être aussi difficile
je suis pas difficile en vrai, du moins je pense pas.. quand tu regardes la gueule des ex mais actuellement je suis en couple et baiser pour baiser j'ai jamais fait.. je veux un couple perso c'est obligatoire
il y a une heure
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que on va pas forcer des femmes à baiser avec des hommes qu'elle ne trouve pas attirant
Dans ce cas on ne veut plus entendre ces mêmes femmes se plaindre car elles tombent sur des pervers naricissiques
Elles sont maîtresse de leur choix
il y a une heure
Dans ce cas on ne veut plus entendre ces mêmes femmes se plaindre car elles tombent sur des pervers naricissiques
les hommes manipulent bcp pour arriver à leurs fins et encore une fois vous allez dire "il fallait être plus fine, analyser le bonhomme" quand la plupart surjouent pour avoir accès à une partenaire justement..
il y a une heure
les hommes manipulent bcp pour arriver à leurs fins et encore une fois vous allez dire "il fallait être plus fine, analyser le bonhomme" quand la plupart surjouent pour avoir accès à une partenaire justement..
Bah oui les mecs sont tellement en chien qu'ils sont prêt à baratiner une meuf juste pour se vider.
il y a une heure
Putain t’es une kheyette
Go MP pour faire le sexe
Go MP pour faire le sexe
il y a une heure
Bah oui les mecs sont tellement en chien qu'ils sont prêt à baratiner une meuf juste pour se vider.
Bah oui mais du coup faut pas chouiner si les femmes après elles en ont marre de se faire prendre pour des connes
il y a une heure
Bah oui mais du coup faut pas chouiner si les femmes après elles en ont marre de se faire prendre pour des connes
Moi je te trouve intelligente
Go mp
Go mp
il y a une heure
Moi je te trouve intelligente
Go mp
Go mp
il y a une heure
198
Sur ce sujet1