Créer un compteSe connecter
Les déterminisme sociaux ça te parle ? Surtout au 19 ème siècle
:chouffin_cote_droit:
Disons que d'une manière générale les gens avec la meilleure génétique réussisent mieux socialement et se reproduisent pour transmettre leur gêne et leur privilège
Mais si y'a pas que la génétique qui compte et que cette dernière est aussi hasardeuse
il y a 2 heures
Ma génétique est foireuse mais je suis quand même fonctionnaire avec un bon salaire
:onche:
Vu ton milieu social il aurait fallut que tu sois attardé mental pour ne pas être à cette place à minima.
Mais je crois que t'expliquer comment le jeu est truqué ainsi que les déterminismes sociaux ne servirait à rien pour un essentialiste goguenard de ton acabit (d'ailleurs c'est pour ça que tu es ici et non pour ton dysgénisme simulé).
:orelsan3:
il y a 2 heures
Je viens de parler avec le fils d'un patron de PMU à côté de chez moi, et les fils de patrons ont vraiment une aura, un charisme qui diffère de celui de l'ouvrier.
Je sais pas comment l'expliquer mais quand je vois un jeune je vois de suite si ses parents sont des patrons ou des employés

De plus, les classes sociales favorisées s'intéressent d'avantage à la spiritualité et au bien-être que la masse
Et oui les sales prolétaire dégeulasse de merde ne comprenne que le language du batôn cassé sur leur cervelle de cafard atrophié
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
Je viens de parler avec le fils d'un patron de PMU à côté de chez moi, et les fils de patrons ont vraiment une aura, un charisme qui diffère de celui de l'ouvrier.
Je sais pas comment l'expliquer mais quand je vois un jeune je vois de suite si ses parents sont des patrons ou des employés

De plus, les classes sociales favorisées s'intéressent d'avantage à la spiritualité et au bien-être que la masse
Les centurions sont génétiquement supérieurs aux légionnaires
:choque5:
il y a 2 heures
Vu ton milieu social il aurait fallut que tu sois attardé mental pour ne pas être à cette place à minima.
Mais je crois que t'expliquer comment le jeu est truqué ainsi que les déterminismes sociaux ne servirait à rien pour un essentialiste goguenard de ton acabit (d'ailleurs c'est pour ça que tu es ici et non pour ton dysgénisme simulé).
:orelsan3:
Le milieu social ne t'aide pas à faire des études ni à trouver un travail
Ca t'offre seulement une meilleure génétique en générale (pas pour moi) et une meilleure éducation
il y a 2 heures
Les gens comme l'op aiment bien se rassurer en se disant que y a une justice divine. Ça leur permet de ne pas avoir à remettre en cause les inégalités
:Pepe_depression:
La justice est pas divine mais naturelle le prolémerde, va brouter dans des poubelles comme tes ancètres en remuant tes ailes de cafards handicapés
il y a 2 heures
La justice est pas divine mais naturelle le prolémerde, va brouter dans des poubelles comme tes ancètres en remuant tes ailes de cafards handicapés
Ok l'aristocrate
:Noble:
il y a 2 heures
Observez les traits de visage des classes dominante, ils ont l'air bien plus saint génétiquement que les prolos
C'est vrai
:chien_blase:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Le rejet des riches vient souvent d'une jalousie
il y a 2 heures
Ok l'aristocrate
:Noble:
Oui et toi le prolix dégeu puant ?
il y a 2 heures
Bah oui le bourgeois va pas choisir une Magalie puante pour se reproduire, il aura acces à une femme à haut qi
Les génétiques foireuses se retrouvent dans la fonction publique en grande partie, et dans les jobs les moins valorisés socialement (typiquement la manutention)
les policiers et les pompiers sont bg en général
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
Le milieu social ne t'aide pas à faire des études ni à trouver un travail
Ca t'offre seulement une meilleure génétique en générale (pas pour moi) et une meilleure éducation
"Le milieu social ne t'aide pas à faire des études ni à trouver un travail
Ca t'offre seulement une meilleure génétique en générale (pas pour moi) et une meilleure éducation"

Je conçois que ça ne te garantie pas, visiblement, ni la bonne foi ni l'usage innée de la logique formelle.
Quant au reste c'est faux, mais je pense pas que tu sois ouvert à ce que je t'explique pourquoi, tu m'as l'air d'être un bon ragebaiteur et je m'en vais de ce pas te laisser faire ton œuvre
:maria:
il y a 2 heures
Oui et toi le prolix dégeu puant ?
Tu attends bien sagement l'héritage de papa/maman en te branlant les couilles
:Rima_Hassan:
il y a 2 heures
Tu attends bien sagement l'héritage de papa/maman en te branlant les couilles
:Rima_Hassan:
Oui et toi tu attends bien sagement de te faire exploiter tel le bétail stupide puant que tu es
il y a 2 heures
Je ressens pareil avec @Volutes no fake
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 2 heures
Oui et toi tu attends bien sagement de te faire exploiter tel le bétail stupide puant que tu es
Ton héritage est colossal ?
il y a 2 heures
les policiers et les pompiers sont bg en général
:Abrutin:
Je pensais d'avantage aux fonctionnaires administratifs, ainsi qu'aux fonctionnaires de service technique
il y a 2 heures
Je ne vise pas à rabaisser quiconque, seulement à faire prendre conscience que les plus favorisés ne le sont pas par hasard
Il existe des gens intéressants dans toutes les classes sociales
il y a 2 heures
Tu es un assisté en fait
:Giga_malaise:
il y a 2 heures
Je ne vise pas à rabaisser quiconque, seulement à faire prendre conscience que les plus favorisés ne le sont pas par hasard
Il existe des gens intéressants dans toutes les classes sociales
C'est des gens comme toi qui trouvaient normal l'esclavage et qui justifiait ça au nom de dieu
:Kermitterand1:
il y a 2 heures