Créer un compteSe connecter
Les déterminisme sociaux ça te parle ? Surtout au 19 ème siècle
:chouffin_cote_droit:
Disons que d'une manière générale les gens avec la meilleure génétique réussisent mieux socialement et se reproduisent pour transmettre leur gêne et leur privilège
Mais si y'a pas que la génétique qui compte et que cette dernière est aussi hasardeuse
il y a 2 heures
Ma génétique est foireuse mais je suis quand même fonctionnaire avec un bon salaire
:onche:
Vu ton milieu social il aurait fallut que tu sois attardé mental pour ne pas être à cette place à minima.
Mais je crois que t'expliquer comment le jeu est truqué ainsi que les déterminismes sociaux ne servirait à rien pour un essentialiste goguenard de ton acabit (d'ailleurs c'est pour ça que tu es ici et non pour ton dysgénisme simulé).
:orelsan3:
il y a 2 heures
Je viens de parler avec le fils d'un patron de PMU à côté de chez moi, et les fils de patrons ont vraiment une aura, un charisme qui diffère de celui de l'ouvrier.
Je sais pas comment l'expliquer mais quand je vois un jeune je vois de suite si ses parents sont des patrons ou des employés

De plus, les classes sociales favorisées s'intéressent d'avantage à la spiritualité et au bien-être que la masse
Et oui les sales prolétaire dégeulasse de merde ne comprenne que le language du batôn cassé sur leur cervelle de cafard atrophié
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
Je viens de parler avec le fils d'un patron de PMU à côté de chez moi, et les fils de patrons ont vraiment une aura, un charisme qui diffère de celui de l'ouvrier.
Je sais pas comment l'expliquer mais quand je vois un jeune je vois de suite si ses parents sont des patrons ou des employés

De plus, les classes sociales favorisées s'intéressent d'avantage à la spiritualité et au bien-être que la masse
Les centurions sont génétiquement supérieurs aux légionnaires
:choque5:
il y a 2 heures