J'ai fini ma bouteille de vin blanc la villageoise je suis complètement déchirax aya
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi_01
3h
J'ai fini ma bouteille de vin blanc la villageoise je suis complètement déchirax aya
Du coup tu suces ?
il y a 3 heures
je suis pas pd c'est les pd qui sucent
Ok mais pourquoi t'as le badge gay ?
il y a 3 heures
Ok mais pourquoi t'as le badge gay ?
parce qu'à un moment de ma vie, j'éprouvais du désir envers le même sexe mais c'est terminé ça
il y a 3 heures
parce qu'à un moment de ma vie, j'éprouvais du désir envers le même sexe mais c'est terminé ça
Ok donc a un moment de ta vie tu suçais ?
il y a 3 heures
Ok donc a un moment de ta vie tu suçais ?
mais t'es dégueu sale degen
il y a 3 heures
Ahi_01
3h
Déchiré avec une bouteille ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssolaire
3h
mais enfin tu as vu l'heure
ouais j'ai commencé à boire vers 9h30 et là j'ai quasiment fini la bouteille y a peine 30 min
ca fait longtemps que j'ai pas bu autant, je vois le sol bouger bordel, je vais le regretter par la suite
ca fait longtemps que j'ai pas bu autant, je vois le sol bouger bordel, je vais le regretter par la suite
il y a 3 heures
ouais j'ai commencé à boire vers 9h30 et là j'ai quasiment fini la bouteille y a peine 30 min
qu'est-ce qu'il y a khey
tu es triste ?
il y a 3 heures
mais t'es dégueu sale degen
il y a 3 heures
Déchiré avec une bouteille ?
Ouais une bouteille d'1,5L y a de quoi mettre KO un mamouth
il y a 3 heures
qu'est-ce qu'il y a khey
tu es triste ?
J'ai bu parce que je m'emmerdais fermement tout seul chez moi mais là c'est complètement zinzin
il y a 3 heures
Ahi_01
3h
Prépare de suite tes 400mg d'ibuprofène
Quoique vous fassiez, considérez vous comme déjà mort.
il y a 3 heures
Là j'arrête de boire, faut que je gère la redescente
bois de l'eau et mange
il y a 3 heures
206
Sur ce sujet0