Créer un compteSe connecter
Encore un studio asiatique qui décide de larguer Sony. Physint est désormais une exclue Xbox après que Sony ait tenté d'annuler le projet de Kojima
:(

il y a 4 heures
Kojima c'est un type qui a besoin d'être encadré sinon il part totalement dans ses délires incompréhensibles sans queue ni tête (cf Death Stranding 2). Ca a commencé à partir de MGS3 (enfin même un petit peu MGS2) puis le mec n'a fait qu'ajouter que délires sur délires, trucs nanardesques par la suite.

Et je ne parle même pas de son melon énorme.
il y a 3 heures
Kojima c'est un type qui a besoin d'être encadré sinon il part totalement dans ses délires incompréhensibles sans queue ni tête (cf Death Stranding 2). Ca a commencé à partir de MGS3 (enfin même un petit peu MGS2) puis le mec n'a fait qu'ajouter que délires sur délires, trucs nanardesques par la suite.

Aussi, les jeux de Kojima coutent cher à financer. Le dernier Death Stranding a été moins rentable que le premier. Sony finance déjà en ce moment beaucoup de projets et il en a aussi annulé plusieurs comme The Last of Us en live service.

Autre théorie: Sony a décidé de blacklister les journalistes qui se sont plaint de la fin du physique. Kojima a dit que Sony a décidé d'arrêter les financement de Physint il y'a 3 mois. Qu'est-ce qui s'est passé il y'a 3 mois? Kojima a ouvert sa gueule sur la fin du physique. Résultat:==> Sony s'est vengé.
www.xboxygen.com https://www.xboxygen.com/[...]ion-et-alerte-les-joueurs
il y a 3 heures

C'est vrai mais il va au bout de sa vision et c'est ça qui donne, parfois, des grands jeux.
C'est une démarche plus intéressante que les nombreux jeux tiedasses qui suivent un cahier des charges.
:cafe:
il y a 2 heures