Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJe viens de commencer l'album j'ai jamais entendu un truc comme ça c'est tellement de la FRAPPE putain si tout l'album est à ce niveau c'est top 1, j'espèèèère
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe la décennie 2020 - 2030 ? Je te le dirai quand la décennie sera fini
Mais la déjà j’ai 2 albums des Stones, 2 de Coldplay, 1 de Dua Lipa et 1 de Lilly Palmer de tête
Mais la déjà j’ai 2 albums des Stones, 2 de Coldplay, 1 de Dua Lipa et 1 de Lilly Palmer de tête
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeJe viens de commencer l'album j'ai jamais entendu un truc comme ça c'est tellement de la FRAPPE putain si tout l'album est à ce niveau c'est top 1, j'espèèèère
il y a 4 heures
De la décennie 2020 - 2030 ? Je te le dirai quand la décennie sera fini
Oui de la décennie 2020. Par contre wtf tes albums ils sont pas terrible khey
il y a 4 heures
Là je suis sur mon album mais vas-y décris le c'est quoi ?
il y a 4 heures
Là je suis sur mon album mais vas-y décris le c'est quoi ?
Ben du très bon hardcore metal français monsieur !
il y a 4 heures
Ben du très bon hardcore metal français monsieur !
Wayooo j'avoue j'aime pas des masses le métal, à part le prog et le nu
il y a 4 heures
Wayooo j'avoue j'aime pas des masses le métal, à part le prog et le nu
Ca devrait te plaire alors
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa devrait te plaire alors
Oh putain incroyable oui j'ai écouté quelques passages j'aime beaucoup, je vais écouter l'album en entier après, y a moyen que ce soit vraiment bien, vraiment bien vu
il y a 3 heures
Koba135
3h
Ella langley
Ah oui j'en ai entendu parlé. Magnifique voix mais elle m'ennuie beaucoup
il y a 3 heures
Ah oui j'en ai entendu parlé. Magnifique voix mais elle m'ennuie beaucoup
Tu n'aimes peut-être pas la country
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
Tu n'aimes peut-être pas la country
Pas particulièrement, sauf si elle se mélange avec d'autres genres, comme chez Joe Bonamassa
il y a 3 heures
@Desertin Si tu continues de me partager des dingueries on va former un club de musique toi et moi pour se partager du son
il y a 3 heures
@Desertin Si tu continues de me partager des dingueries on va former un club de musique toi et moi pour se partager du son
Okay
il y a 3 heures
J'ai continué mon album, c'est trèès légèrement trop expérimental mais clairement top 5 album rap de la décennie pour moi putain quelle frappe c'est tellement propre
Je pense que Femtogo et Ptite Soeur se sont très largement inspirés de cet album pour nous pondre le meilleur album de rap fr en 2025
Je pense que Femtogo et Ptite Soeur se sont très largement inspirés de cet album pour nous pondre le meilleur album de rap fr en 2025
il y a 3 heures
J'ai continué mon album, c'est trèès légèrement trop expérimental mais clairement top 5 album rap de la décennie pour moi putain quelle frappe c'est tellement propre
En rap fr les bests pour moi c'est l'Uzine avec un z
il y a 2 heures
En rap fr les bests pour moi c'est l'Uzine avec un z
Mais frère, qui connait l'Uzine en 2026 allez c'est bon on va faire un club toi et moi. Je saignais l'Uzine en 2015 au lycée, c'est le plus pur rap underground que j'ai jamais entendu
Bon maintenant j'écoute moins parce que je m'intéresse à de nouvelles sonorités que je trouve chez la nouvelle génération, mais l'Uzine quoi sérieux
Bon maintenant j'écoute moins parce que je m'intéresse à de nouvelles sonorités que je trouve chez la nouvelle génération, mais l'Uzine quoi sérieux
il y a 2 heures
193
Sur ce sujet0