Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le rappelle dans son pays d'origine on l'exécute pour le même crime
Je rappelle que le procureur est pour l'immigration massive malgré les centaines de monstres qui défilent devant lui
il y a 4 heures
Je rappelle que le procureur est pour l'immigration massive malgré les centaines de monstres qui défilent devant lui
Aussi oui
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 4 heures
"Soutien aux forces de l'ordre ! Non à la délinquance ! Vive la république ! Non au racisme !"
il y a 4 heures
Ingeniax
4h
Le juge va baisser la tête et il prendra du sursis avec cette 47 ème inscription sur son casier judiciaire.
Finalement, il a choppé 20 mois ferme et 800 euros d'amende pour la violence (qui s'ajoute à une peine de prison de 3 ans qu'il purgeait déjà. Et écope d'un nouveau procès pour outrage à magistrat
https://vm.tiktok.com/ZGdQ6aULf/
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 heures
L'arabe insulte un démon (le gros fils de pute) malgré le spectre d'une peine alourdie et d'un séjour en psychiatrie
il y a 4 heures
Je suis partagé parce que pour être tout à fait honnête le proc qui se fait bully comme ça c'est quand même marrant
il y a 4 heures
Maxander
4h
la fin de la video est ou ?
Finalement, il a choppé 20 mois ferme et 800 euros d'amende pour la violence (qui s'ajoute à une peine de prison de 3 ans qu'il purgeait déjà. Et écope d'un nouveau procès pour outrage à magistrat
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 heures
J'écoute sans le son avec les sous-titre.
Il reste digne et la tête haute
Assume ses actes et invite simplement le procureur à le condamner
Celui ci questionne alors son état psychiatrique ?
Pourquoi la franchise et la fierté du prévenu sont considérées comme pathologique ?
Le procureur essaye de punir son honnêteté par la chimie ?
Il reste digne et la tête haute
Assume ses actes et invite simplement le procureur à le condamner
Celui ci questionne alors son état psychiatrique ?
Pourquoi la franchise et la fierté du prévenu sont considérées comme pathologique ?
Le procureur essaye de punir son honnêteté par la chimie ?
Il se comporte comme un animal aliené du début a la fin, mais pour toi c'est honorable ?
On partage pas la meme culture je crois
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZosterae
4h
Je suis partagé parce que pour être tout à fait honnête le proc qui se fait bully comme ça c'est quand même marrant
Le procureur subit de plein fouet son égarement idéologique, c'est entièrement mérité
Il ne sait pas comment humilier le prévenu qui n'a peur ni de la prison
Donc il insinue que préférer l'honneur au confort serait pathologique
Il ne sait pas comment humilier le prévenu qui n'a peur ni de la prison
Donc il insinue que préférer l'honneur au confort serait pathologique
il y a 4 heures
Il se comporte comme un animal aliené du début a la fin, mais pour toi c'est honorable ?
Le procureur estime que c'est un citoyen belge
Un belge comme eux et lui
C'est la sélection naturelle
Un belge comme eux et lui
C'est la sélection naturelle
il y a 4 heures
Et le seul qui a quelque chose à perdre à adopter ce comportement féroce, c'est le prévenu
Il sait très bien qu'en faisant profil bas sa peine serait moins lourde
Mais il préfère subir une sanction plus lourde que de s'engager dans un travestissement de l'esprit, de l'honneur et de la parole
En dépit de son infériorité animale de gobelin
Il sait très bien qu'en faisant profil bas sa peine serait moins lourde
Mais il préfère subir une sanction plus lourde que de s'engager dans un travestissement de l'esprit, de l'honneur et de la parole
En dépit de son infériorité animale de gobelin
il y a 4 heures
Deux heures après, ce même procureur va te regarder de travers si tu émets une opinion raciste.
Je sais bien que Farid est un ennemi à éliminer
Mais le procureur est un traitre et c'est encore plus dangereux
Je sais bien que Farid est un ennemi à éliminer
Mais le procureur est un traitre et c'est encore plus dangereux
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Sigma
il y a 4 heures
Faut juste lui écraser la gueule et terminé, ce genre de cas est irrécupérable
il y a 4 heures
198
Sur ce sujet0