Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trouve un truc en premier, c'est beaucoup plus simple de retrouver quand tu es déjà en poste.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeathNET
4h
Cycle sur les heures supplémentaires qui seront payer que le mois prochain.
Mois dernier, 204 heures, taux 12,90€ brut, que des vacations de nuit pour toucher au final que 1740 €.
J'ai déjà 3 autres sociétés de sécurité privées qui m'ont appelé, je prépare ma lettre de démission et ciao
Ou bien est-ce que je retourne dans le BTP ? Je sais pas.
Mois dernier, 204 heures, taux 12,90€ brut, que des vacations de nuit pour toucher au final que 1740 €.
J'ai déjà 3 autres sociétés de sécurité privées qui m'ont appelé, je prépare ma lettre de démission et ciao
bordel comment ça 1700 de nuit wtf
il y a 2 heures
DeathNET
4h
Cycle sur les heures supplémentaires qui seront payer que le mois prochain.
Force à toi je le suis barré il y a pas longtemps très bon salaire mais je prend cher niveau santé et les supérieurs nous appelles "les nègres" dans notre dos
Force à toi je suis sûr qu'en cherchant tu trouveras
Force à toi je suis sûr qu'en cherchant tu trouveras
4AC3A973757320436872697374
il y a 2 heures
Négocie plutôt ou fout la merde et lève le pied pour te faire virer, t'auras indemnités et chômage.
Quoique vous fassiez, considérez vous comme déjà mort.
il y a 2 heures
198
Sur ce sujet1