Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Levelle
5h
Post avant 1939-1945
Après tu tends le bâton
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès tu tends le bâton
Pour l'instant personne à répondu ça je suis assez surpris
il y a 4 heures
C'est pas un endroit où les gens sont gentils et heureux pourtant
Ils sont gentils quand même
il y a 4 heures
Perso ça me déprime aussi parce que j'aurais été un ouvrier suicidaire probablement
Mmmh
après la période préférée ça peut être celle pour vivre ou la préfèré comme sujet de lecture de film ou d'étude
il y a 4 heures
Levelle
5h
Perso je dirais la préhistoire même si je sais que dis comme ça c'est très vague
Mais pas n'importe quel période je dirais plutôt avant l'arrivée de l'homo sapiens
Bref du coup entre -3 000 000 millions d'années et -12 000 ans plus communément appelé comme période le paléolithique
Je trouve ça fascinant que des espèces de toute sorte, ont réussi survivre dans des conditions aussi rude
Mais pas n'importe quel période je dirais plutôt avant l'arrivée de l'homo sapiens
Bref du coup entre -3 000 000 millions d'années et -12 000 ans plus communément appelé comme période le paléolithique
Je trouve ça fascinant que des espèces de toute sorte, ont réussi survivre dans des conditions aussi rude
Compliqué de n'en choisir qu'une, mais s'il le faut, la mienne serait fin 18eme debut 19eme, la grande époque de la Marine, ultra stylé.
Prendre la mer avec son 74 bourré de poudre et de marins déter et aller écumer les océans en espérant tomber sur le gallion de manille qui t'apportera la reconnaissance éternelle et t'assurera une immense richesse pour 50 générations. Big up à Anson.
Prendre la mer avec son 74 bourré de poudre et de marins déter et aller écumer les océans en espérant tomber sur le gallion de manille qui t'apportera la reconnaissance éternelle et t'assurera une immense richesse pour 50 générations. Big up à Anson.
il y a 4 heures
Levelle
5h
Post avant 1939-1945
30 janvier 1933 - 30 avril 1945
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
La période pré révolutionnaire
Le XVIIIème en gros, j'aime voir de façon un peu sadique le bordel infame qu'était la gestion de la france sous les derniers rois
Le XVIIIème en gros, j'aime voir de façon un peu sadique le bordel infame qu'était la gestion de la france sous les derniers rois
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
200
Sur ce sujet0