Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
0 preuve
Road to 3 pages
Le forum ne déçoit jamais
Road to 3 pages
L'op a posté plein de preuves de ce genre de méfaits sur village à l'époque, btg
Jusqu'à ce qu'un pédé arrive à retrouver les hôtels qu'il squattait avec ses photos, pour le dénoncer à la réception
Jusqu'à ce qu'un pédé arrive à retrouver les hôtels qu'il squattait avec ses photos, pour le dénoncer à la réception
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce qu'une chambre d'hôtel peut être considérée comme un domicile ?
J'en doute
Pour moi, tant qu'il n'y a ni effraction, ni vol, difficile à poursuivre au pénal
J'en doute
Pour moi, tant qu'il n'y a ni effraction, ni vol, difficile à poursuivre au pénal
Un hôtel c'est une propriété privé, il peut y avoir intrusion de domicile
ou de "propriété privée"
ou de "propriété privée"
il y a 5 heures
En gros tu rentres dans les couloirs puis tu testes toutes les portes jusqu'à en trouver une mal fermée
il y a 5 heures
L'op a posté plein de preuves de ce genre de méfaits sur village à l'époque, btg
"Monsieur Alectrona ?"
il y a 5 heures
Un hôtel c'est une propriété privé, il peut y avoir intrusion de domicile
ou de "propriété privée"
ou de "propriété privée"
il y a 5 heures
0 preuve
Road to 3 pages
Road to 3 pages
Tu es un newfag ? Alectrona vit comme ça depuis des années. Il a déjà posté des preuves et s’est fait doxxer à la réception une fois normal qu’il ne poste plus
il y a 5 heures
Mais tu passes la réception l'air de rien ? Quid des caméras ?
Caméra ça sert à rien si personne ne les regarde
La réception ça dépend s'ils te flairent comme un intrus ou comme un client
Eventuellement la réception peut se bypass en passant par un parking
il y a 5 heures
"Monsieur Alectrona ?"
il y a 5 heures
Caméra ça sert à rien si personne ne les regarde
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAA
Ils t'ont vraiment appelé comme ça ?
Ils t'ont vraiment appelé comme ça ?
Oui
Ils avaient essayé de rentrer dans ma chambre à 3h du matin, en demandant "monsieur Alectrona"
J'ai compris d'où ça venait
Ils avaient essayé de rentrer dans ma chambre à 3h du matin, en demandant "monsieur Alectrona"
il y a 5 heures
Oui
il y a 5 heures
Je vois
Faut avoir une bonne dégaine et l'air normal, quoi
Faut avoir une bonne dégaine et l'air normal, quoi
Oui
En sachant que beaucoup de leurs clients s'habillent comme des ploucs donc ce n'est pas si exigeant
Eviter d'avoir l'air hésitant aussi, c'est mieux de trouver le chemin vers les étages sans regarder partout autour
En sachant que beaucoup de leurs clients s'habillent comme des ploucs donc ce n'est pas si exigeant
Eviter d'avoir l'air hésitant aussi, c'est mieux de trouver le chemin vers les étages sans regarder partout autour
il y a 5 heures
Dans un hôtel random de Province c'est moins garanti de trouver une chambre
C'est dans les grands hôtels avec beaucoup de chambres que le risque de faille augmente
C'est dans les grands hôtels avec beaucoup de chambres que le risque de faille augmente
il y a 5 heures
n'oublie pas de bien mettre une bonne note pour la chambre sur google
Bof le réveil était un peu trop tôt, et beaucoup d'équipements sont éco+ avec un maquillage luxe
Savon à base d'huile de palme, même pas un savon à l'huile d'olive
Même pas de vin dans le minibar
Serviettes et draps en polyester
il y a 5 heures
Bof le réveil était un peu trop tôt, et beaucoup d'équipements sont éco+ avec un maquillage luxe
Tu fais quoi si des clients débarquent dans la chambre à minuit alors que t'en en train de pioncer ?
il y a 5 heures
J'étais rentré dans leur plus belle chambre cette fois, 3 pièces, baignoire en ivoire, salle de bain en marbre
Ils m'ont sorti du lit à 10h, on s'est vite expliqués puis on m'a reconduit vers la sortie
Ils m'ont sorti du lit à 10h, on s'est vite expliqués puis on m'a reconduit vers la sortie
T'as laissé un truc a peu près propre pour le femme de ménage quand même
?
il y a 5 heures
T'as laissé un truc a peu près propre pour le femme de ménage quand même
?
Il y a juste les traces d'eau de mon passage dans la baignoire
Les serviettes et peignoirs par terre
La bouteille d'eau à peine entamée sur une étagère
Le lit défait
Les rideaux à fermer
Tranquille
Les serviettes et peignoirs par terre
La bouteille d'eau à peine entamée sur une étagère
Le lit défait
Les rideaux à fermer
Tranquille
il y a 5 heures
Tu fais quoi si des clients débarquent dans la chambre à minuit alors que t'en en train de pioncer ?
Quand ça arrive les clients s'en vont, gênés, et se plaignent à la réception qui leur accorde une autre chambre
Moi on me laisse tranquille en imaginant qu'ils ont fait un relogement et qu'ils se sont trompés sur le logiciel
Moi on me laisse tranquille en imaginant qu'ils ont fait un relogement et qu'ils se sont trompés sur le logiciel
il y a 5 heures
Je bénéficie toujours du doute que je sois un client et qu'il ne faut pas froisser mon expérience
il y a 5 heures
198
Sur ce sujet0