Créer un compteSe connecter
L'article qui ne cherche même pas à cacher le fait que cette opération "coup de poing" a eu lieu dans le collège d'un petit village, c'est au delà du ridicule putain
:jesus_moqueur:
Qui te dit que le journaliste qui a écrit l'article n'a pas fait exprès pour souligner l'absurdité de la chose en échappant à la censure?
:selection_naturelle:
il y a un jour
C'est complétement con ? Qu'est ce qui empêche le collégien d'allumer sont téléphone une fois dans la cour ?
:Risichauve_gif:
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a un jour
N-1
N-1
1j
Qui te dit que le journaliste qui a écrit l'article n'a pas fait exprès pour souligner l'absurdité de la chose en échappant à la censure?
Le Midi Libre n'est pas vraiment connu pour glisser des redpills mais pourquoi pas
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Enfin des mesures sévères mais justes qui montre que l'état a les choses bien en main
:pouetpouet2:
il y a un jour
C'est complétement con ? Qu'est ce qui empêche le collégien d'allumer sont téléphone une fois dans la cour ?
:Risichauve_gif:
Tu découvres la législation française?
il y a un jour
Le Midi Libre n'est pas vraiment connu pour glisser des redpills mais pourquoi pas
:Mouais_Jesus:
C'est peut être un infiltré
:risitas_hanches:
il y a un jour
Les contrevenants risquent une amende privation de desserts ?
il y a un jour
"Drogue, armes, trottinettes électriques"
:Invoc:
il y a un jour
N-1
N-1
1j
Tu découvres la législation française?
Non mais a chaque fois ils trouvent un moyen de me surprendre négativement
:zidane_dora:
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a un jour
"Drogue, armes, trottinettes électriques"
:Invoc:
Bon on a pas trouvé de drogue ni d'armes, mais on a trouvé un gamin là il avait son téléphone allumé
:Police_risitas_malaise:

On l'emmène en garde à vue pour l'interroger
:Police_risitas_malaise:
il y a un jour
J’ai été gendarme c’est pire que ce que vous croyez à quel point le commandement ne veut surtout pas aller dans les zones sensible
:gilbertgros:

Tout ces gros officiers qui ne pensent qu’à leurs carrières ne vont pas prendre le risque de se retrouver épingler pour une dérive raciste voyons
:gilbert_gros:
J'ai un ami gendarme et je confirme que ton constat est le même qu'il m'avait donné
:gauchedroitegif:
il y a un jour
Ah quand il faut aller dans le collège d'Issou-en-Chancla (3000 habitants), la police est là
:risi_main:

"C'est très bien on se sent protégés"
:boomer:
il y a un jour
En plus je suis sûr qu'ils font ça que dans les collèges de blancs et qu'ils évitent soigneusement les établissements remplis de bouègres susceptibles d'avoir de la drogue et des couteaux
:Misere:
"Bassin de Thau" oui
:rire:
il y a un jour
- et ce couteau c'est quoi ?

- c'est pour beurrer mes tartines m'sieur c'est mon gouter
:Karim_la_victime:
il y a un jour
- et ce couteau c'est quoi ?

- c'est pour beurrer mes tartines m'sieur c'est mon gouter
- C’est culturel sale chien de flic

- ha.. ha.. pa-pardon Abdel tu peux y aller

- nik ta mer le raciste
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a 20 heures
Aller fouiller Célestin pour être certain qu'il a bien suivi la directive de l'éducation nationale d'éteindre son téléphone à l'entrée de l'établissement alors qu'il y a des points de deals à quelques dizaines de mètres et des oqtf plein les rues qui n'attendent que la sortie de Célestin pour le dépouiller
:zahi:
Ca leur apprendra les rudiments, avant que l'Etat prenne le relais plus tard avec eux
:MacronTroll:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 20 heures
En plus je suis sûr qu'ils font ça que dans les collèges de blancs et qu'ils évitent soigneusement les établissements remplis de bouègres susceptibles d'avoir de la drogue et des couteaux
:Misere:
Bah bien sur mdr, ils vont dans un collège a 96% de réussite alors que la moyenne nationale est a 85%

ville-data.com https://ville-data.com/co[...]60/Poussan/34-16113-34213
il y a 20 heures