Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fouille des cartables des élèves pour vérifier qu'ils n'ont pas de cigarettes et vérification que leur téléphone portable est bien éteint
Alors ça vous fait quoi de savoir que les gendarmes commencent enfin à s'attaquer sérieusement aux problèmes de délinquance ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus je suis sûr qu'ils font ça que dans les collèges de blancs et qu'ils évitent soigneusement les établissements remplis de bouègres susceptibles d'avoir de la drogue et des couteaux
il y a une heure
3 fois seulement par année super c'est vachement utile... Je suis sur aussi qu'ils ne font que peu ou pas de contrôle dans les banlieues, toujours fort avec les faibles et faibles avec les racailles.
Quel pays merdique pour ça, trop de laxisme.
Quel pays merdique pour ça, trop de laxisme.
il y a une heure
Aller fouiller Célestin pour être certain qu'il a bien suivi la directive de l'éducation nationale d'éteindre son téléphone à l'entrée de l'établissement alors qu'il y a des points de deals à quelques dizaines de mètres et des oqtf plein les rues qui n'attendent que la sortie de Célestin pour le dépouiller
il y a une heure
Misere
1h
En plus je suis sûr qu'ils font ça que dans les collèges de blancs et qu'ils évitent soigneusement les établissements remplis de bouègres susceptibles d'avoir de la drogue et des couteaux
On avait régulièrement ce genre de contrôle au lycée, mais entre les flics qui prenaient leurs gosses à l'avance pour être sûr qu'il se fassent pas attraper, et leurs gosses qui prevenaient à leur tour tout le lycée, et le fait que tu vois les flics postés devant l'école en arrivant donc t'avais le temps de cacher ta barette de shit et ton couteau dans ton calecon, c'était parfaitement inutile
il y a une heure
J’ai été gendarme c’est pire que ce que vous croyez à quel point le commandement ne veut surtout pas aller dans les zones sensible
Tout ces gros officiers qui ne pensent qu’à leurs carrières ne vont pas prendre le risque de se retrouver épingler pour une dérive raciste voyons
Tout ces gros officiers qui ne pensent qu’à leurs carrières ne vont pas prendre le risque de se retrouver épingler pour une dérive raciste voyons
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a une heure
C’est pas le boulot du pion normalement ?
Seul les fdo ont le droit de fouille
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeul les fdo ont le droit de fouille
Ok autant pour moi !
Isaïe 43,2
il y a une heure
C’est pas le boulot du pion normalement ?
Je sais pas, quand j'étais au lycée les pions faisaient juste l'appel le matin, et sinon fumaient des joints et nous dépannaient des feuilles quand on en avait plus
il y a une heure
J’ai été gendarme c’est pire que ce que vous croyez à quel point le commandement ne veut surtout pas aller dans les zones sensible
Tu penses pas que ça changera si le RN passe ? Car au lieu d'avoir un gauchiste comme ministre de l'Intérieur, il y aura un mec vraiment de leur côté
il y a une heure
Je sais pas, quand j'étais au lycée les pions faisaient juste l'appel le matin, et sinon fumaient des joints et nous dépannaient des feuilles quand on en avait plus
Moi c’était des bonnasses qui approcher la trentaine
Isaïe 43,2
il y a une heure
Tu penses pas que ça changera si le RN passe ? Car au lieu d'avoir un gauchiste comme ministre de l'Intérieur, il y aura un mec vraiment de leur côté
Oui avec le rn tout va changer, regarde Meloni en Italie
il y a une heure
Moi c’était des bonnasses qui approcher la trentaine
Nous c'était plutôt du genre punk à chien avec des dreads jusqu'aux hanches qui tourne à la kétamine en teuf le weekend
il y a une heure
Aller fouiller Célestin pour être certain qu'il a bien suivi la directive de l'éducation nationale d'éteindre son téléphone à l'entrée de l'établissement alors qu'il y a des points de deals à quelques dizaines de mètres et des oqtf plein les rues qui n'attendent que la sortie de Célestin pour le dépouiller
il y a une heure
Bien sûr que non yorarien. Le problème restera le même. Déjà le RN ne veut pas être élu donc ne passera pas. Et même s’ils passait ça ne changerai rien au fait que les officiers ne sont que des éponges à foutre qui veulent tous le plus de barrettes possible sur les épaules.
À ça tu rajoutes les sous-off à 3 de QI ( on rappelle que la note éliminatoire en 2020 au concours était de 6/20 hein ) ça te donne un joli cocktail
À ça tu rajoutes les sous-off à 3 de QI ( on rappelle que la note éliminatoire en 2020 au concours était de 6/20 hein ) ça te donne un joli cocktail
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a une heure
L'article qui ne cherche même pas à cacher le fait que cette opération "coup de poing" a eu lieu dans le collège d'un petit village, c'est au delà du ridicule putain
il y a 43 minutes
N-1
1h
Fouille des cartables des élèves pour vérifier qu'ils n'ont pas de cigarettes et vérification que leur téléphone portable est bien éteint
Alors ça vous fait quoi de savoir que les gendarmes commencent enfin à s'attaquer sérieusement aux problèmes de délinquance ?
Mes impôts bien employés pour éradiquer la délinquance
il y a 41 minutes
145
Sur ce sujet0