Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai 30 ans il me faut des conseilles vestimentaire car moi j'en ai rien a foutre des habit j'achète le moin chers et me barre le plus vite possible du magasin car je hais le shopping
Donner moi des bon habitants qui donne envie au femmes de re baiser
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai 30 ans il me faut des conseilles vestimentaire car moi j'en ai rien a foutre des habit j'achète le moin chers et me barre le plus vite possible du magasin car je hais le shopping
Oversize en t-shirt
Sauf si tu es déjà toi même oversize
Sauf si tu es déjà toi même oversize
il y a une heure
J’ai 30 ans il me faut des conseilles vestimentaire car moi j'en ai rien a foutre des habit j'achète le moin chers et me barre le plus vite possible du magasin car je hais le shopping
il y a une heure
taille+corpulence+couleur cheveux+couleur yeux, je te prie ?
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a une heure
Chemise blanche + shino bleu clair + ceinture et derbies camel. Ca marche en club de night.
il y a une heure
Etape 1: avoir un beau corps et etre beau
Etape 2: s'habiller comme on veut
Etape 2: s'habiller comme on veut
il y a une heure
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai 30 ans il me faut des conseilles vestimentaire car moi j'en ai rien a foutre des habit j'achète le moin chers et me barre le plus vite possible du magasin car je hais le shopping
Si t’es un coton tige tu mets des longs trench de PD qui puent le vieux tabac froid
Si t’es un big chad musclé tu t’habille comme un américain branché qui tient un Ranch dans le Massachausett
C’est à dire en jean avec une veste carhartt ou des petits sweats qui font joueur de baseball des années 80
Dis lui @opaline
Si t’es un big chad musclé tu t’habille comme un américain branché qui tient un Ranch dans le Massachausett
C’est à dire en jean avec une veste carhartt ou des petits sweats qui font joueur de baseball des années 80
Dis lui @opaline
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
il y a une heure
Unibi
1h
Streamable
Vidéo Streamable
Vieux jeu + en France quand t’es en chemise et pantalon de smoking t’es automatiquement catégorisé comme un CUCK qui travaille à la défense
Le tertiaire a tout niquer avec ses VRP de mes couilles et autres vampires infâme qui ont finit en dépression après autant de temps à faire la pute pour leur patron
Le tertiaire a tout niquer avec ses VRP de mes couilles et autres vampires infâme qui ont finit en dépression après autant de temps à faire la pute pour leur patron
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
il y a une heure
Je trouve ca vraiment moche mais j'ai l'impression que les femmes aiment bien
je reste donc neutre dans ce que je porte des couleurs unie
il y a 44 minutes
Vieux jeu + en France quand t’es en chemise et pantalon de smoking t’es automatiquement catégorisé comme un CUCK qui travaille à la défense
T'es vraiment pas prêt. Aussi snob que ca puisse paraître les meufs raffolent de ca.
Après si tu veux rester puceau c'est pas mon problème.
Après si tu veux rester puceau c'est pas mon problème.
il y a 20 minutes
Je trouve ca vraiment moche mais j'ai l'impression que les femmes aiment bien
il y a 5 minutes
alors ta totalement raison
mais j'ai du mal a porter des motifs, faudrais que je me force c'est vrais
mais j'ai du mal a porter des motifs, faudrais que je me force c'est vrais
il y a 4 minutes
armure de plates complète + epée à deux mains
il y a 2 minutes
armure de plates complète + epée à deux mains