Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Regarde le gwer là il a un nez énorme mdr"
Je sais que tu es particulièrement laid mais ce n'est pas le cas de tout le monde khey
il y a 19 heures
Misere
1j
Vous avez déjà surpris des regards récemment ?
Moi non la dernière fois c'était y a genre 8 ans et c'était déjà très rare
La dernière fois c'était en octobre dernier je crois , je roulais en voiture dans le centre ville et une jolie ado de 16 17 ans m'a un peu yeuté avec un p'tit sourire
il y a 19 heures
KheyoPlatre
19h
Oui quand je sors en peignoir
La prochaine fois sors à poil
Effet garanti
Effet garanti
il y a 19 heures
Généralement non, elles font semblant de ne pas me voir en regardant devant elle, mais je sais qu'elles me voient en vision périphérique.
Aujourd'hui y en a une qui m'a regardé et quand nos regards se sont croisés, elle a détourné le regard et tracé sa route, j'ai fait de même
Aujourd'hui y en a une qui m'a regardé et quand nos regards se sont croisés, elle a détourné le regard et tracé sa route, j'ai fait de même
il y a 19 heures
Wilgen
19h
Généralement non, elles font semblant de ne pas me voir en regardant devant elle, mais je sais qu'elles me voient en vision périphérique.
il y a 19 heures
Oui mais amicalement, je dégage deux choses : soit une tête agressive (typé et quand je fais la gueule ça se voit) ou amicale (quand je suis souriant, j'ose regarder un peu)
Crime de guerre : Existe.
il y a 19 heures
Oui mais amicalement, je dégage deux choses : soit une tête agressive (typé et quand je fais la gueule ça se voit) ou amicale (quand je suis souriant, j'ose regarder un peu)
La migrant-zone
il y a 19 heures
Misere
1j
Vous avez déjà surpris des regards récemment ?
Objectivement oui, souvent
Pour me voler mon outfit
Pour me voler mon outfit

il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand ça arrive c'est presque toujours des touristes ou des étrangères (des blondes, enfin ça se voit quoi). Ou des seniors aussi mais bon ça compte pas.
il y a 19 heures
seulement pour se moquer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 heures
200
Sur ce sujet0