Créer un compteSe connecter
Oui quand je sors en peignoir
:Onche_eco_cafe:
il y a 19 heures
"Regarde le gwer là il a un nez énorme mdr"
:Beurette_choquee:
Je sais que tu es particulièrement laid mais ce n'est pas le cas de tout le monde khey
:Risitas_wtf:
il y a 19 heures
Vous avez déjà surpris des regards récemment ?

Moi non la dernière fois c'était y a genre 8 ans et c'était déjà très rare
:Misere:
La dernière fois c'était en octobre dernier je crois , je roulais en voiture dans le centre ville et une jolie ado de 16 17 ans m'a un peu yeuté avec un p'tit sourire
il y a 19 heures
Oui quand je sors en peignoir
:Onche_eco_cafe:
La prochaine fois sors à poil
:sele:

Effet garanti
il y a 19 heures
Généralement non, elles font semblant de ne pas me voir en regardant devant elle, mais je sais qu'elles me voient en vision périphérique.

Aujourd'hui y en a une qui m'a regardé et quand nos regards se sont croisés, elle a détourné le regard et tracé sa route, j'ai fait de même
:pote_de_ADlaurent:
il y a 19 heures
Généralement non, elles font semblant de ne pas me voir en regardant devant elle, mais je sais qu'elles me voient en vision périphérique.

Aujourd'hui y en a une qui m'a regardé et quand nos regards se sont croisés, elle a détourné le regard et tracé sa route, j'ai fait de même
:pote_de_ADlaurent:
:sasuke:
la vision périphérique khey
Petite photo de classe en segpa Image
il y a 19 heures
Oui mais amicalement, je dégage deux choses : soit une tête agressive (typé et quand je fais la gueule ça se voit) ou amicale (quand je suis souriant, j'ose regarder un peu)
:Inari_burger_baguette:
Crime de guerre : Existe.
il y a 19 heures
Oui mais amicalement, je dégage deux choses : soit une tête agressive (typé et quand je fais la gueule ça se voit) ou amicale (quand je suis souriant, j'ose regarder un peu)
:Inari_burger_baguette:
La migrant-zone
:zidane_dora:
il y a 19 heures
Comme je n'ai pas d'yeux je sais pas.
il y a 19 heures
Vous avez déjà surpris des regards récemment ?

Moi non la dernière fois c'était y a genre 8 ans et c'était déjà très rare
:Misere:
Objectivement oui, souvent

Pour me voler mon outfit
GIF
il y a 19 heures
Quand ça arrive c'est presque toujours des touristes ou des étrangères (des blondes, enfin ça se voit quoi). Ou des seniors aussi mais bon ça compte pas.
:sueur2:
il y a 19 heures
seulement pour se moquer
:mqdefHD:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 heures