InscriptionConnexion
Bordel j’ai sué du cul
:zidanemain:

Je suis allé faire quelques courses et je suis passé par la nationale. Sortie de rond-point, j’accélère et commence mon virage lorsque je vois un FILS DE PUTE de BOOMER complètement sur ma voie en train de doubler un putain de cycliste

J’ai dû piller comme un demeuré et me foutre sur le bas côté en panique pour que cet espèce de déchet organique puisse terminer sa putain de manœuvre. J’ai tellement eu la HAINE que j’ai fait demi tour pour espérer le rattraper mais il était trop tard

Ça me fout en rage, des gens perdent la vie chaque jour à cause des mongoliens qui ne savent pas rouler et qui veulent gagner cinq secondes sur leur trajet pour aller bouffer leur plat éco+ réchauffé par leur Magalie couverte d’escarres
il y a 2 ans
Un bouffon en 3008 ou 5008 je sais pas
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Un bouffon en 3008 ou 5008 je sais pas
Ahi
il y a 2 ans
3008
:RisitasAhiBol:

Cetait palmade qui filait choper ses cachets pour le chemsex de ce soir avec ses maghrebix de pochENT
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
3008

Cetait palmade qui filait choper ses cachets pour le chemsex de ce soir avec ses maghrebix de pochENT
Des vrais cancers les mecs en SUV Peugeot c'est un truc de fou
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Des vrais cancers les mecs en SUV Peugeot c'est un truc de fou
En effet, voiture de boomer spé FDP condescendant

Mention spéciale a ces batards de cyclistes, ces parasites routiers ne valent pas mieux
:oiseau:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
L'op à deux doigts de se faire palmaded
:Palmader:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
L'op à deux doigts de se faire palmaded
:Palmader:
Par la même marque de voiture
il y a 2 ans
:cigare_sourire:
j'allais chercher mon loyer désolé
il y a 2 ans
Bordel quel salaud de boomer
:sueur:
il y a 2 ans
Avec ma 206 oui c'est sûr
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Par la même marque de voiture
PalmaDEAD
:palmade_oups:
il y a 2 ans
Terrible khey. C'est vraiment pas possible les fils putes avec le permis
:Oopsi:

J'ai un pote qui conduisait pareil sur une nationale quand il s'est pris une voiture en plein dans la gueule à 90km/h, c'était une sale pute de golem qui regardait pas la route car elle était sur son tel
:calvitie:

Evidemment personne ne va repayer la voiture
:calvitie:

Par miracle il a rien eu
:doomerchat:
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Bordel j’ai sué du cul

Je suis allé faire quelques courses et je suis passé par la nationale. Sortie de rond-point, j’accélère et commence mon virage lorsque je vois un FILS DE PUTE de BOOMER complètement sur ma voie en train de doubler un putain de cycliste

J’ai dû piller comme un demeuré et me foutre sur le bas côté en panique pour que cet espèce de déchet organique puisse terminer sa putain de manœuvre. J’ai tellement eu la HAINE que j’ai fait demi tour pour espérer le rattraper mais il était trop tard

Ça me fout en rage, des gens perdent la vie chaque jour à cause des mongoliens qui ne savent pas rouler et qui veulent gagner cinq secondes sur leur trajet pour aller bouffer leur plat éco+ réchauffé par leur Magalie couverte d’escarres
installe une dashcam et fais en profiter la prochaine
il y a 2 ans
"oh ça va t'es jeune, fais moi de la place, de toute façon y'a que moi qui sais conduire
:boomer:
"

saloperie de boomers
:Rutskoy_hand:

L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans