Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'étais évadé d'HP le soir même
Je voulais lui demander une couverture
J'ai été recu par un vieil homme, barbu comme un rabbin
Petit et épais comme une tique
En pantalon rose skinny trop serré, braguette ouverte
Quand je lui ai demandé la couverture, il est resté silencieux quelques instants.
Avec un espèce de ronflement, presque à se balancer en avant et en arrière, comme les juifs
Il m'en a passé une finalement
Mais la scène me faisait davantage penser à l'affiche nazie, celle qui met en garde contre les pédophiles juifs déguisés en prêtres
Je voulais lui demander une couverture
J'ai été recu par un vieil homme, barbu comme un rabbin
Petit et épais comme une tique
En pantalon rose skinny trop serré, braguette ouverte
Quand je lui ai demandé la couverture, il est resté silencieux quelques instants.
Avec un espèce de ronflement, presque à se balancer en avant et en arrière, comme les juifs
Il m'en a passé une finalement
Mais la scène me faisait davantage penser à l'affiche nazie, celle qui met en garde contre les pédophiles juifs déguisés en prêtres
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois à Zurich un vrai rabbin m'a interpellé à 4h du matin, alors que je montais pour aller dormir au dernier étage de la cage d'escalier
Barbu comme un rabbin, épais comme une tique, mais de ma taille cette fois.
Je ne l'ai pas supplié de me laisser dormir là, mais je suis resté silencieux avec agacement, quand il m'a dit : "Please leave"
Alora il s'est mis à apprécier les choses en silence, en ronflant, presque à se balancer, comme l'autre "curé"
Puis il a cédé
Barbu comme un rabbin, épais comme une tique, mais de ma taille cette fois.
Je ne l'ai pas supplié de me laisser dormir là, mais je suis resté silencieux avec agacement, quand il m'a dit : "Please leave"
Alora il s'est mis à apprécier les choses en silence, en ronflant, presque à se balancer, comme l'autre "curé"
Puis il a cédé
il y a 3 heures
Pas tout a fait identique mais un peu dans le meme thème j'ai découvert il y a peu le devoir d'hospitalité des musulmans vis a vis du pèlerin ou du voyageur. La façon dont ils peuvent totalement changer d'attitude en apprenant ce que tu fais. Comme si on leur a promis l'enfer s'ils n'étaient pas hospitaliers. Au point que la leur refuser est pris comme une offence.
Je sais que la notion de voyage est importante dans le coran et l'islam en général. Mais j'ai été surpris de la façon dont cela conditionnait les musulmans et a quel point ils s'y tenaient.
Ne pas en faire preuve a un voyageur ou pire, un pèlerin c'est vraiment aussi grave que de manger du porc visiblement.
Je sais pas si des musulmans du forum peuvent m'en dire plus
Je sais que la notion de voyage est importante dans le coran et l'islam en général. Mais j'ai été surpris de la façon dont cela conditionnait les musulmans et a quel point ils s'y tenaient.
Ne pas en faire preuve a un voyageur ou pire, un pèlerin c'est vraiment aussi grave que de manger du porc visiblement.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Tanek
3h
Dommage ça commencait comme un récit érotique j'avais sortie ma bite 

Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 heures
123pk
3h
Pas tout a fait identique mais un peu dans le meme thème j'ai découvert il y a peu le devoir d'hospitalité des musulmans vis a vis du pèlerin ou du voyageur. La façon dont ils peuvent totalement changer d'attitude en apprenant ce que tu fais. Comme si on leur a promis l'enfer s'ils n'étaient pas hospitaliers. Au point que la leur refuser est pris comme une offence.
Si je ne rejettais pas le soutien des musulmans, il faut admettre que la culture de l'aumône est mieux ancrée chez eux aussi, à l'heure d'aujourd'hui
Les témoigages de l'accueil en Algérie ou en Israël ne sont pas très élogieux par contre
Les témoigages de l'accueil en Algérie ou en Israël ne sont pas très élogieux par contre
il y a 3 heures
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 heures
T'es avec ta chérie ? 

elle arrive dans 4 jours
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle arrive dans 4 jours
Tu dois compter les jours, petit chat
Trop mims
Trop mims

il y a 2 heures
Si je ne rejettais pas le soutien des musulmans, il faut admettre que la culture de l'aumône est mieux ancrée chez eux aussi, à l'heure d'aujourd'hui
Les algériens sont génétiquement altérés, ce n'est pas un bon substrat pour tester une culture.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Tu dois compter les jours, petit chat
Trop mims
Trop mims

tu dors pas?
il y a 2 heures
Si si je dors la , et toi ? 

non je regarde la derniere video de Rafu , true crime
il y a 2 heures
Tanek
3h
Dommage ça commencait comme un récit érotique j'avais sortie ma bite 

Je crois que c'est platonique
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Connais pas

la meuf c'est Morgan?
il y a 2 heures
76
Sur ce sujet0