Créer un compteSe connecter
Je m'étais évadé d'HP le soir même

Je voulais lui demander une couverture

J'ai été recu par un vieil homme, barbu comme un rabbin

Petit et épais comme une tique

En pantalon rose skinny trop serré, braguette ouverte

Quand je lui ai demandé la couverture, il est resté silencieux quelques instants.

Avec un espèce de ronflement, presque à se balancer en avant et en arrière, comme les juifs

Il m'en a passé une finalement

Mais la scène me faisait davantage penser à l'affiche nazie, celle qui met en garde contre les pédophiles juifs déguisés en prêtres
il y a 3 heures
Dommage ça commencait comme un récit érotique j'avais sortie ma bite
GIF
il y a 3 heures
Une fois à Zurich un vrai rabbin m'a interpellé à 4h du matin, alors que je montais pour aller dormir au dernier étage de la cage d'escalier

Barbu comme un rabbin, épais comme une tique, mais de ma taille cette fois.

Je ne l'ai pas supplié de me laisser dormir là, mais je suis resté silencieux avec agacement, quand il m'a dit : "Please leave"

Alora il s'est mis à apprécier les choses en silence, en ronflant, presque à se balancer, comme l'autre "curé"

Puis il a cédé
il y a 3 heures
:chat_zoom_popcorn:
il y a 3 heures
Pas tout a fait identique mais un peu dans le meme thème j'ai découvert il y a peu le devoir d'hospitalité des musulmans vis a vis du pèlerin ou du voyageur. La façon dont ils peuvent totalement changer d'attitude en apprenant ce que tu fais. Comme si on leur a promis l'enfer s'ils n'étaient pas hospitaliers. Au point que la leur refuser est pris comme une offence.

Je sais que la notion de voyage est importante dans le coran et l'islam en général. Mais j'ai été surpris de la façon dont cela conditionnait les musulmans et a quel point ils s'y tenaient.

Ne pas en faire preuve a un voyageur ou pire, un pèlerin c'est vraiment aussi grave que de manger du porc visiblement.

Je sais pas si des musulmans du forum peuvent m'en dire plus
:dujardin_clope:
il y a 3 heures
GIF
:Danycontente:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 heures
Pas tout a fait identique mais un peu dans le meme thème j'ai découvert il y a peu le devoir d'hospitalité des musulmans vis a vis du pèlerin ou du voyageur. La façon dont ils peuvent totalement changer d'attitude en apprenant ce que tu fais. Comme si on leur a promis l'enfer s'ils n'étaient pas hospitaliers. Au point que la leur refuser est pris comme une offence.

Je sais que la notion de voyage est importante dans le coran et l'islam en général. Mais j'ai été surpris de la façon dont cela conditionnait les musulmans et a quel point ils s'y tenaient.

Ne pas en faire preuve a un voyageur ou pire, un pèlerin c'est vraiment aussi grave que de manger du porc visiblement.

Je sais pas si des musulmans du forum peuvent m'en dire plus
:dujardin_clope:
Si je ne rejettais pas le soutien des musulmans, il faut admettre que la culture de l'aumône est mieux ancrée chez eux aussi, à l'heure d'aujourd'hui

Les témoigages de l'accueil en Algérie ou en Israël ne sont pas très élogieux par contre
il y a 3 heures
:Pong_dodo:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 heures
T'es avec ta chérie ?
GIF
il y a 2 heures
T'es avec ta chérie ?
GIF
elle arrive dans 4 jours
il y a 2 heures
elle arrive dans 4 jours
Tu dois compter les jours, petit chat

Trop mims
GIF
il y a 2 heures
Si je ne rejettais pas le soutien des musulmans, il faut admettre que la culture de l'aumône est mieux ancrée chez eux aussi, à l'heure d'aujourd'hui

Les témoigages de l'accueil en Algérie ou en Israël ne sont pas très élogieux par contre
Les algériens sont génétiquement altérés, ce n'est pas un bon substrat pour tester une culture.
il y a 2 heures
Tu dois compter les jours, petit chat

Trop mims
GIF
tu dors pas?
:Babypong:
il y a 2 heures
tu dors pas?
:Babypong:
Si si je dors la , et toi ?
GIF
il y a 2 heures
Si si je dors la , et toi ?
GIF
non je regarde la derniere video de Rafu , true crime
il y a 2 heures
non je regarde la derniere video de Rafu , true crime
Connais pas
GIF
il y a 2 heures
GIF
Je crois que c'est platonique
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Je crois que c'est platonique
:gange_13:
J'aime pas quand c'est platonique
GIF
il y a 2 heures
Connais pas
GIF
la meuf c'est Morgan?
il y a 2 heures
J'aime pas quand c'est platonique
GIF
Demande à Morfalou une histoire avec LA
:RisitasFutur:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures