Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
de toute façon c’est foutu depuis l’origine célestin tu ne représenteras jamais un rêve de jeune fille érotique et jsp voila
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout comme toi tu voudrais une bombe.
Donc trouve une compagne qui a de l’humilité comme tu devrais en avoir avec elle.
Et puis la levrette même avec une 2/10 c’est toujours le feu
Donc trouve une compagne qui a de l’humilité comme tu devrais en avoir avec elle.
Et puis la levrette même avec une 2/10 c’est toujours le feu
Oui effectivement je veux juste une fille qui me désire, même si c'est une 3/10 bah je prends mais même ça vient pas en fait je sors peu je fais peu de rencontre donc bon
il y a une heure
capote même si tes couilles vont explosé khey tu veux pas gacher ta vie pour un cum
Le pire c'est que je me suis fait sucer quelques fois sans capote j'avais pas mesuré le danger que ça représentais jusqu'à ce que je sache qu'on peut choper des sâles trucs même juste avec une fellation
il y a une heure
Euphoria
1h
de toute façon c’est foutu depuis l’origine célestin tu ne représenteras jamais un rêve de jeune fille érotique et jsp voila
T'étais pas obligé d'enfoncer le clou hein
il y a une heure
Le pire c'est que je me suis fait sucer quelques fois sans capote j'avais pas mesuré le danger que ça représentais jusqu'à ce que je sache qu'on peut choper des sâles trucs même juste avec une fellation
oui c'est dangereux mais c'est vrai que se faire sucer avec capote c'est pas fou
il y a une heure
Oui effectivement je veux juste une fille qui me désire, même si c'est une 3/10 bah je prends mais même ça vient pas en fait je sors peu je fais peu de rencontre donc bon
Bah sort
Go groupe de lecture ou sport, ect, tu va bien trouver une 3/10 un peu ronde qui a un gros cul malgré ses lunettes
Go groupe de lecture ou sport, ect, tu va bien trouver une 3/10 un peu ronde qui a un gros cul malgré ses lunettes
Isaïe 43,2
il y a une heure
T'étais pas obligé d'enfoncer le clou hein
C’est bon khey c’est pas foutu depuis l’origine tu pourras potentiellement représenter un rêve érotique de jeune fille et
et non je déconne khey
il y a une heure
Non j'ai les boules pleins la et j'ai pas envie de me vider sur le ventre encore et encore
L'abstinence khey
"Si vous avez résolu d'être patriote, vous seriez obligatoirement royaliste, la raison le veut."
il y a une heure
Bah sort
C'est tout ce que je demande mon khey, le pire c'est que je vois plein d'homme 4/10 avec des femmes que je trouve plutôt assez belle, j'ai jamais compris ce bug
il y a une heure
Bah sort
Mais justement je vais m'inscrire dans des associations la bientôt, des assos de langue principalement je vais voir ce que ça va donner
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais justement je vais m'inscrire dans des associations la bientôt, des assos de langue principalement je vais voir ce que ça va donner
GG !
Fun fact : aujourd’hui les femmes sont tellement pas abordées ou alors harcelées ( réellement hein je suis pas un gauchiste mais y’a réellement des hommes en chien ) que le champ est libre
Fonce mon clé !
Je prierai pour toi !
Fun fact : aujourd’hui les femmes sont tellement pas abordées ou alors harcelées ( réellement hein je suis pas un gauchiste mais y’a réellement des hommes en chien ) que le champ est libre
Fonce mon clé !
Je prierai pour toi !
Isaïe 43,2
il y a une heure
GG !
Fonce mon clé !
Je prierai pour toi !
Fonce mon clé !
Je prierai pour toi !
Bah tout a l'heure j'étais au magazin et je voulais demander une chose a une personne qui travaillais la bas et bizzarement elle a voulu continuer la conversation avec moi, c'est moi qui ait du interrompre et partir c'était malaisant pour moi de continuer a parler alors que tout ces collègues autour bossaient, mais j'aurais pu demander un num peut-être, c'était une petite indienne 4/10, juste parce qu'elle avait la peau rugueuse sur les joue vous voyez les gens qui avaient une acnée sévère la et qui est parte la peau n'est pas lisse, mais je baise quand même
il y a une heure
Bah tout a l'heure j'étais au magazin et je voulais demander une chose a une personne qui travaillais la bas et bizzarement elle a voulu continuer la conversation avec moi, c'est moi qui ait du interrompre et partir c'était malaisant pour moi de continuer a parler alors que tout ces collègues autour bossaient, mais j'aurais pu demander un num peut-être, c'était une petite indienne 4/10, juste parce qu'elle avait la peau rugueuse sur les joue vous voyez les gens qui avaient une acnée sévère la et qui est parte la peau n'est pas lisse, mais je baise quand même
"Mais je baise quand même" bordel la chute tu m’a tuer
Isaïe 43,2
il y a une heure
"Mais je baise quand même" bordel la chute tu m’a tuer
Ahiii bah content que ça t'ai fait rire, mais tu penses que ça aurait été approprié que je demande le num, tu vois les gens qui restent a côté des caisses automatiques, bah la fille bossait la
il y a une heure
Ahiii bah content que ça t'ai fait rire, mais tu penses que ça aurait été approprié que je demande le num, tu vois les gens qui restent a côté des caisses automatiques, bah la fille bossait la
Oui si elle te parle plus de 25 secondes c’est qu’elle te veux
il y a 38 minutes
Oui si elle te parle plus de 25 secondes c’est qu’elle te veux
Ahii je vais y retourner demain elle m'as dit d'essayer de revenir plus tôt dans la journée si elle est la je lui demande son numéro
il y a 7 minutes
Son odeur / 20 ?
il y a 6 minutes
Son odeur / 20 ?
Pas assez proche d'elle pour sentir mais a mon avis elle doit sentir bon
il y a 5 minutes
Pas assez proche d'elle pour sentir mais a mon avis elle doit sentir bon
Bizarre pour une indienne
il y a 5 minutes
Bizarre pour une indienne
Qu'il y ai une odeur, qu'elle soit bonne ou pas bonne je baise quand même
il y a 4 minutes
109