Créer un compteSe connecter
Image

Nike qui a perdu les 3/4 de sa capitalisation boursière en seulement 5 ans

Leurs erreurs

Une trop grosse prise de confiance pendant la hype des " sneakers addict" ( 2010/2020) les gens participer à des tirages au sort pour avoir la droit d'acheter leurs baskets .
Évidemment NIKE face a ça ils ont trop pris la confiance et ils se sont dit qu'ils avaient plus besoin de revendeurs etc....
Donc petit a petit ils ont disparus des étagères chez foot Locker / courir/ Jd Sport etc ...

Les étagères libéré par Nike on était remplacé par " Asics/ New balance / Adidas

Du coup aujourd'hui la nouvelle génération a pris l'habitude de rentrer dans un un magasin et d'acheter une pairs de Asics plutôt qu'une pairs de Nike

Deuxième erreurs de Nike , avoir voulu rendre leurs produits trop " Exclusif "
Ouai la vague des " raffle " c'était drôle une ou deux fois
Mais sortir quasi 70% de ses pairs en tirages au sort .... Bha au bout d'un moment ça a soulé tout le monde
Devoir acheter une pairs 5 fois son prix car tu as pas eu la chance d'être sélectionné pour le drop c'est chiant une fois
Mais au bout de la 10 ème fois
Bha nique ta mère et j'achète adidas
:bras_honneur:

Bref je suis bien content du downfall de Nike
Ils prennent une bonne leçon

D'ailleurs les khey préparez vous à ce que votre chéri Sony suivent le même chemin
C'est exactement la même chose
Prise de confiance bcp trop forte , ils décident d'arrêter de travailler avec les distributeurs
Au final comme Nike le fait de pas être présent en boutique , le grand public ( 80 % de la Clientèle) va les oublier et passer chez le concurrent
:bras_honneur:
il y a 2 heures
Je confirme que l'action n'en finit pas de se casser la gueule, je me demande quand ça va rebondir.
:pensif:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
De toute façon tout bon gopnik achète adidas
:gopnik:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a une heure
Y’a moyen d’investir en action pour espérer que ça remonte ?

Tout en restant raisonnable hein, je dis pas de mettre 500€ par mois
:Jesusrav:
Isaïe 43,2
il y a une heure
Contrairement à Nike, Sony n'a presque pas de concurrent, à moins que Xbox redresse la barre autrement je vois personne en mesure d'inquiéter Sony
:Risitas_dora:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a une heure
Contrairement à Nike, Sony n'a presque pas de concurrent, à moins que Xbox redresse la barre autrement je vois personne en mesure d'inquiéter Sony
Ta signature j’ai explosé
:bras:
Isaïe 43,2
il y a une heure
Analyse très intéressante,merci .
:Risitas_Milk:
il y a une heure
Genre ils se sont pris pour Hermes alors qu'ils ont une clientèle de quoicoubeh
:Abrutin_gonfle:
il y a une heure
Alors que Xbox a un meilleur produit
il y a une heure
Toujours les mêmes daubes recyclées en Factory depuis des années
:dua_lipouce:

+ Ça peut aussi s’expliquer par le fait que les gens achètent davantage de contrefaçon, surtout quand ça leur permet d’avoir quasiment les mêmes produits pour beaucoup moins cher
il y a 19 minutes
Adidas tous les jours
:protocole_celestin:
il y a 13 minutes