Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDernier up
Je me demande vraiment si c'est normal d'avoir encore des séquelles alors que ça fait 9 ans que j'ai vécu ces décès
La peur de perdre les chats qui sont encore actuellement en vie revient de temps en temps mais je ne sais pas si c'est normal en tant qu'adulte , surtout que c'est une peur forte , pas diffuse, qui vient et reste quelques temps alors qu'il n'y a rien , enfin pour le moment
Je me demande vraiment si c'est normal d'avoir encore des séquelles alors que ça fait 9 ans que j'ai vécu ces décès
La peur de perdre les chats qui sont encore actuellement en vie revient de temps en temps mais je ne sais pas si c'est normal en tant qu'adulte , surtout que c'est une peur forte , pas diffuse, qui vient et reste quelques temps alors qu'il n'y a rien , enfin pour le moment
il y a 2 heures
Dernier up
T'es trop sensible, c'est la vie khey un chat ça crève
J'ai aussi perdu 3 chat, 2 disparu mais je me dis que c'est leur destin
Tu peux rien y faire quoi
il y a une heure
T'es trop sensible, c'est la vie khey un chat ça crève
Oui je sais , le problème c'est qu'ils ne sont pas mort de vieillesse normalement, dont un ( enfin une , la 3ème ) dont j'ai découvert le cadavre alors que je me doutais absolument pas qu'elle allait mourir , et j'étais encore gamin à ce moment-là, donc parfois ça revient et je me mets à avoir peur pour les autres , que ce soit une mort brute , pas de vieillesse
Mais les tiens que tu as perdu ,ils sont mort de quoi ? Il y a 2 disparus parmis les 3 ou c'est 3 morts + 2 disparus ?
Nonobstant j'espère qu'il n'est rien arrivé aux disparus et que soit ils sont encore en vie soit ils sont mort naturellement mais après avoir vécu une vie heureuse, peut-être qu'ils sont retournés à l'état sauvage ou que quelqu'un d'autre les a receuillis , ça arrive
Mais les tiens que tu as perdu ,ils sont mort de quoi ? Il y a 2 disparus parmis les 3 ou c'est 3 morts + 2 disparus ?
Nonobstant j'espère qu'il n'est rien arrivé aux disparus et que soit ils sont encore en vie soit ils sont mort naturellement mais après avoir vécu une vie heureuse, peut-être qu'ils sont retournés à l'état sauvage ou que quelqu'un d'autre les a receuillis , ça arrive
il y a une heure
111
Sur ce sujet0