Créer un compteSe connecter
J'ai souffert plusieurs fois de la perte d'animaux de compagnie en gros depuis mes 8 ans, et jusqu'à aujourd'hui dans ma famille on a eu 7 chats donc 4 morts à un an voire un an et demi d'intervalle
:zidane_dora:

On a eu 2 mâles puis le plus jeune est mort 1 an et demi plus tard , puis on a pris une femelle , 1 an après le premier mâle est mort , on a pris une deuxième femelle , 1 an et demi après elle est morte ( c'etait moi qui l'avait découvert morte en plus ) , après ça je voulais plus de nouveaux chats , mais mes parents ont quand même pris une nouvelle femelle qui est elle même morte un an plus tard

Mais après la troisième mort je n'arrivais plus du tout à ressentir la moindre affection ou amour pour les nouveaux chats qui venaient , seulement pour ceux que je connaissais avant la mort de la troisième , maintenant on a la première femelle qui est encore en vie , une autre femelle que j'ai connu avant la 3ème mort et un mâle que j'ai mis du temps à apprécier mais ils vont bien depuis plusieurs années ,la femelle plus âgée à 10 ans maintenant
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Mais le problème c'est que maintenant je stresse quand je vois un chat , enfin j'ai envie de les caresser et de les approcher mais j'ai peur qu'une voiture les percute

Et parfois j'espère un peu qu'ils me fuient parce que je me dis que si ils viennent facilement me voir alors peut-être qu'avec quelqu'un de mal intentioné ce sera pareil et qu'ils vont peut-être être piégés
il y a 2 heures
Mais je sais pas si c'est normal parce que ça fait 10 ans que c'est passé tout ça
:risitas_noiretblanc:
il y a 2 heures
Vous avez déjà perdu des animaux de compagnie ? Ça vous affecte toujours aujourd'hui ou pas ?
il y a 2 heures
Up , je dois savoir si c'est normal ou non
il y a 2 heures
J'ai souffert plusieurs fois de la perte d'animaux de compagnie en gros depuis mes 8 ans, et jusqu'à aujourd'hui dans ma famille on a eu 7 chats donc 4 morts à un an voire un an et demi d'intervalle

On a eu 2 mâles puis le plus jeune est mort 1 an et demi plus tard , puis on a pris une femelle , 1 an après le premier mâle est mort , on a pris une deuxième femelle , 1 an et demi après elle est morte ( c'etait moi qui l'avait découvert morte en plus ) , après ça je voulais plus de nouveaux chats , mais mes parents ont quand même pris une nouvelle femelle qui est elle même morte un an plus tard

Mais après la troisième mort je n'arrivais plus du tout à ressentir la moindre affection ou amour pour les nouveaux chats qui venaient , seulement pour ceux que je connaissais avant la mort de la troisième , maintenant on a la première femelle qui est encore en vie , une autre femelle que j'ai connu avant la 3ème mort et un mâle que j'ai mis du temps à apprécier mais ils vont bien depuis plusieurs années ,la femelle plus âgée à 10 ans maintenant
Oui moi j'ai jamais repris de chien depuis le décès de ma chienne
:Kohaku:
il y a 2 heures

Jai pa lu mais tu devrais le manger pour l'assimiler et qu'il fasse q'un avec toi
:chat-carton-zoom:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
Oui moi j'ai jamais repris de chien depuis le décès de ma chienne
Elle a vécu combien de temps ?
C'était quoi les souvenirs qui t'ont marqué particulièrement avec elle ?
il y a 2 heures
Jai pa lu mais tu devrais le manger pour l'assimiler et qu'il fasse q'un avec toi
Ils ne font qu'un avec moi mais dans ma mémoire
il y a 2 heures
Ils ne font qu'un avec moi mais dans ma mémoire
Mange le
:RageMfffdoigt:
il y a 2 heures
Elle a vécu combien de temps ?
C'était quoi les souvenirs qui t'ont marqué particulièrement avec elle ?
9/10 ans, elle avait une maladie du cœur de naissance qui n'avait jamais été décelé,

Mes souvenirs c'est principalement les sorties, les promenades en forêt, les promenades nocturnes, je jouais beaucoup au ballon avec, etc, est toute mon adolescence, j'ai tellement pleuré a son décès
il y a 2 heures
Bah je peux pas ils sont mort depuis longtemps maintenant
:Sidere:

+ je préfère manger du magret de canard
il y a 2 heures
9/10 ans, elle avait une maladie du cœur de naissance qui n'avait jamais été décelé,

Mes souvenirs c'est principalement les sorties, les promenades en forêt, les promenades nocturnes, je jouais beaucoup au ballon avec, etc, est toute mon adolescence, j'ai tellement pleuré a son décès
Elle était d'une race particulière ? Mais oui c'est super dur la perte d'un animal de compagnie , je comprend pourquoi tu ne veux pas d'autre chien après ça
:Mouais_Jesus:

Mais tu auras été toute sa vie pour elle , avec les balades , les jeux, les sorties nocturnes elle a dû être très heureuse
il y a 2 heures
Bah je peux pas ils sont mort depuis longtemps maintenant

+ je préfère manger du magret de canard
Et le canard tu ressens rien pour sa mort petit enculé. T'as les sentiments qui vont dans le sens de tes caprices salaud d'insensible
il y a 2 heures
Elle était d'une race particulière ? Mais oui c'est super dur la perte d'un animal de compagnie , je comprend pourquoi tu ne veux pas d'autre chien après ça
:Mouais_Jesus:

Mais tu auras été toute sa vie pour elle , avec les balades , les jeux, les sorties nocturnes elle a dû être très heureuse
Rottweiler croisé Boxer, une sacré bête
il y a 2 heures
Et le canard tu ressens rien pour sa mort petit enculé. T'as les sentiments qui vont dans le sens de tes caprices salaud d'insensible
Bah ouais
il y a 2 heures
Rottweiler croisé Boxer, une sacré bête
Ah oui je viens de verifier , elle devait être impressionnante
il y a 2 heures
Bah ouais
Honteux !

HON-TEUX !
:chaprio:
il y a 2 heures
Honteux !

HON-TEUX !
Tout de suite les grands mots
il y a 2 heures
Mais en vrai , je fais parfois des cauchemars où les chats que j'ai actuellement je les perdrais aussi , c'est rare , quelques fois par ans seulement, mais j'ai peur de les perdre aussi , mais je ne sais pas pourquoi puisqu'ils vont bien et ne s'approchent pas des voitures
:(
il y a 2 heures