C'est à dire?
Un Boddhisatva (Bodhi= éveillé, Sattva = être) libre des illusions du monde dont la dualité, qui ne se verra point renaître dans le cycle de la souffrance et travaillera à l'éveil de toit les êtres doués de raison
«Dans les cieux et sur la terre, je suis le seul à être honoré» #bouddhisme
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m’as compris
Non
il y a un mois
Un Boddhisatva (Bodhi= éveillé, Sattva = être) libre des illusions du monde dont la dualité, qui ne se verra point renaître dans le cycle de la souffrance et travaillera à l'éveil de toit les êtres doués de raison
Comme dans la secte de l'ordre du temple solaire quand ils se sont tous cramés?
il y a un mois
Comme dans la secte de l'ordre du temple solaire quand ils se sont tous cramés?
Bah non eux n'avaient aucun véritable enseignement c'était une secte New age il n'avaient pas d'autres moyens d'assumer leur statut de fausseté face à leurs adeptes qu'en se donnant la mort.
La mort elle-même (mara) est une tentation mauvaise parce qu'elle mène à un retour du cycle
La mort elle-même (mara) est une tentation mauvaise parce qu'elle mène à un retour du cycle
il y a un mois
Bah non eux n'avaient aucun véritable enseignement c'était une secte New age il n'avaient pas d'autres moyens d'assumer leur statut de fausseté face à leurs adeptes qu'en se donnant la mort.
Oui oui, les autres sectes sont dans l'erreur, ma secte c'est la meilleure, je connais la chanson
il y a un mois
Si
Même pas vrai
il y a un mois
Oui oui, les autres sectes sont dans l'erreur, ma secte c'est la meilleure, je connais la chanson
L'enseignement du Bouddha est plus vieux que le christianisme et l'islam et a beaucoup plus apporté à l'humanité que ces deux traditions combinées
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sûr que si
Dans le bouddhisme le moine a le rôle d'un prêtre
il y a un mois
Dans le bouddhisme le moine a le rôle d'un prêtre
Je parlais des prêtres DE CHEZ NOUS
il y a un mois
L'enseignement du Bouddha est plus vieux que le christianisme et l'islam et a beaucoup plus apporté à l'humanité que ces deux traditions combinées
Et les dieux égyptiens sont encore plus vieux que le bouddhisme donc Osiris est meilleur que Bouddha
il y a un mois
Je parlais des prêtres DE CHEZ NOUS
Chez nous n'est pas ce monde
il y a un mois
Et les dieux égyptiens sont encore plus vieux que le bouddhisme donc Osiris est meilleur que Bouddha
Nous n'avons aucune idée des enseignements des prêtres d'Osiris puisque leur chaîne de transmission a disparue ?
il y a un mois
Nous n'avons aucune idée des enseignements des prêtres d'Osiris puisque leur chaîne de transmission a disparue ?
Non mais d'après l'argumentation que tu as utilisée c'est forcément mieux
il y a un mois
Tu dis ça car tu es bouddhiste
Jean 15:19
il y a un mois
Non mais d'après l'argumentation que tu as utilisée c'est forcément mieux
Impact du culte d'Osiris sur l'humanité au cours de ces derniers 3000 ans ?
Ton sophisme est faible
Ton sophisme est faible
il y a un mois