Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est une bonne idée au final d'imiter le site Onche.org dans l'idée de voler les pelonches en récupérant les informations liées à la livraison de ces dernières. Si on pirate les comptes des personnes qui ont commandé une pelonche, ces derniers ne cessent de s'en vanter de toute manière, donc ce n'est pas difficile à situer qui est-ce qu'il faut cibler en priorité. Eh bien, vous pourrez acquérir des pelonches. C'est ma foi tout à fait intéressant comme démarche.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 heures
il y a 5 heures
Des malades mentaux BAV
Que faut-il faire pour rentrer dans cette catégorie de "banni à vie" ? La seule personne que je connais qui est dans ce cas-là est quelqu'un qui était dépressif, exprimait son mal-être de manière répétée et un peu lunatique, ce qui a valu un drame et une exclusion définitive du site. De par un clash avec différents membres du forum.
il y a 5 heures
Que faut-il faire pour rentrer dans cette catégorie de "banni à vie" ? La seule personne que je connais qui est dans ce cas-là est quelqu'un qui était dépressif, exprimait son mal-être de manière répétée et un peu lunatique, ce qui a valu un drame et une exclusion définitive du site. De par un clash avec différents membres du forum.
Glock?
il y a 5 heures
Il est tout à fait adorable avec ses pupilles dilatées comme ça là
il y a 5 heures
Glock?
Je ne parlais pas de lui, mais effectivement, je ne sais pas d'ailleurs ce qu'il en est, si c'est à vie. Ah oui, c'est vrai qu'il y a le doxxing aussi qui va mener à un bannissement définitif, je crois. J'imagine que c'est tout le temps le cas, n'est-ce pas ?
il y a 5 heures
Je ne parlais pas de lui, mais effectivement, je ne sais pas d'ailleurs ce qu'il en est, si c'est à vie. Ah oui, c'est vrai qu'il y a le doxxing aussi qui va mener à un bannissement définitif, je crois. J'imagine que c'est tout le temps le cas, n'est-ce pas ?
Je ne sais pas, mon cher Adieux
il y a 5 heures
Je ne sais pas, mon cher Adieux
Effectivement, je l'ai vu sur l'autre topic. Tu estimes qu'il y a un lien entre nos deux personnes. Pour autant, ce n'est pas le cas. Je t'affirme que nous ne sommes pas la même personne.
il y a 5 heures
Oui plusieurs, Village ou encore un autre fait par un KJ d'ici
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui plusieurs, Village ou encore un autre fait par un KJ d'ici
Mais toi tu qualifies ça de faux site ? Ça se voit clairement que ce n'est pas des copies du site qui essaient de nous voler nos informations.
il y a 5 heures-PEMT
Effectivement, je l'ai vu sur l'autre topic. Tu estimes qu'il y a un lien entre nos deux personnes. Pour autant, ce n'est pas le cas. Je t'affirme que nous ne sommes pas la même personne.
Oui, vous vous ressemblez. C'est intriguant
il y a 5 heures-PEMT
Oui, vous vous ressemblez. C'est intriguant
Qui es-tu Sylvester ?
il y a 5 heures
Mais toi tu qualifies ça de faux site ? Ça se voit clairement que ce n'est pas des copies du site qui essaient de nous voler nos informations.
bah ce sont des copies éco+ de Onche, j'avais compris le sens initial de ton sujet mais je l'ai volontairement détourné
il y a 5 heures
Qui es-tu Sylvester ?
Tu trouves que je ressemble à qqn d'autre d'ici également?
il y a 5 heures
bah ce sont des copies éco+ de Onche, j'avais compris le sens initial de ton sujet mais je l'ai volontairement détourné
Oui, je dois t'avouer que j'ai fait la blague sur la première page en mentionnant jeuxvideo.com et Village. Effectivement, ça me semble tout à fait pertinent pour Village et dans une moindre mesure pour jeuxvideo.com.
il y a 5 heures
Tu trouves que je ressemble à qqn d'autre d'ici également?
C'est bien possible, mais moi contrairement à toi, je garde mes cartes en main. Je les dévoilerai le moment venu.
il y a 5 heures
Oui, je dois t'avouer que j'ai fait la blague sur la première page en mentionnant jeuxvideo.com et Village. Effectivement, ça me semble tout à fait pertinent pour Village et dans une moindre mesure pour jeuxvideo.com.
han
il y a 5 heures
Mais ta blague était très drôle. La preuve, on a pensé à la même chose.
il y a 5 heures
Je suis une personne très amusante, donc c'est tout à ton honneur de te comporter d'une façon similaire à la mienne
il y a 5 heures
111
Sur ce sujet0