InscriptionConnexion
Vous vous faites tellement pa respecter cest chaud putian

Vos femmes vous fuient
Vos medias vous insultent
La culture pousse a votre extermination silencieuse et a votre disparition
Votre histoire est perverti
Vos femmes sont depravées par des forces exterieures
Vos hommes sont devirilisées
Et en prime on vous interdit de protester

Cest chaud de se faire autant victim serieux faites quelques chose la cest plus possible
:risitas_ahi:

Jsui pret a voter le Z au prochaines election si vous voulez par solidarite parce que la ca deviebt dramatique une telle persecution
il y a 2 ans
Post avant lock
il y a 2 ans
Persoent la remigration ca me pose pa probleme
Au debut jetai contre mai la vous me faite trop de peine jai envie de vous sortir de votre etat de larve
il y a 2 ans
J’allais dire un truc mais je vais m’abstenir
:Staretz:
il y a 2 ans
:ahi:
il y a 2 ans
Vive le saint atome, le seule vraie libération
:Priere:
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
Charlie
Charlie
2 ans
Post avant lock
:Jesus_se_pince_le_nez:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
On ne peut rien faire car le système est tenu par des étrangers ou des collabos. Si on commence à se rebeller, même verbalement, c'est la mort sociale, la prison, la décapitation (remember Paty), un dessin hop on se fait mitrailler comme Charlie Hebdo, ou même sans raison autre que la haine anti française comme au Bataclan, à Nice, ou le massacre de la pauvre petite Lola.

Le régime actuel est comparable à Vichy, les collabos nous livrent aux islamistes comme Pétain nous livrait à la gestapo.
il y a 2 ans
Toute ces histoires de couleur, vous allez les oubliez quand se sera le sang rouge que vous verrez sur les cadavres morts un peu partout. Le futur c'est le Chaos, vous perdez votre temps à vous focalisé sur des mouvances politique. Peu importe la naissance ce qui compte vraiment se sont les actes
:13ansetplusmaturequetoi:
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
On ne peut rien faire car le système est tenu par des étrangers ou des collabos. Si on commence à se rebeller, même verbalement, c'est la mort sociale, la prison, la décapitation (remember Paty), un dessin hop on se fait mitrailler comme Charlie Hebdo, ou même sans raison autre que la haine anti française comme au Bataclan, à Nice, ou le massacre de la pauvre petite Lola.

Le régime actuel est comparable à Vichy, les collabos nous livrent aux islamistes comme Pétain nous livrait à la gestapo.
Ce qu'on peut faire c'est être prêt, agir magiquement comme l'aurait fait nos ancêtres, agir et s’armer légalement, agir et s'entraîner aux arts martiaux. Voilà ce qu'on peut faire et que ceux qui veulent vraiment s'en sortir font
:13ansetplusmaturequetoi:
il y a 2 ans
Véritable compassion ou tu a juste peur que la planète devienne un shithole sans les blancs?
il y a 2 ans
Ben voyons, sort de chez toi un peu et coupe internet le déchet.
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
4ogz
4ogz
2 ans

Vos femmes vous fuient

Cest chaud de se faire autant victim serieux faites quelques chose la cest plus possible

Jsui pret a voter le Z au prochaines election si vous voulez par solidarite parce que la ca deviebt dramatique une telle persecution
On rappelle quels pays sont développés et lesquels sont pillés ? On rappelle où se trouvent les plus grandes armées du monde? On rappelle où se situent ceux qui n'ont pas l'eau courante et où se situent ceux qui ont des piscines dans leur jardin en étant ouvriers ?
il y a 2 ans
ayaaaa tu crois que ce sont seulement les blancs qui à terme auront ce traitement ? t'es si naïf que ça mon clé ?
:Oopsi:
Image
il y a 2 ans
:Zidane2000:
il y a 2 ans
4ogz
4ogz
2 ans

Vos femmes vous fuient

En supposant que tu ne trolles pas c'est une question effectivement intéressante que je me suis posée depuis des années et que je me pose parfois encore même si j'ai de moins en moins d'espoir sur le sujet.

Et bien la réponse que je vais t'apporter risque de te dérouter, mon peuple commence à me faire pitié et je crois que nous méritons peut-être simplement de disparaitre, un organisme ( ici une forme de corps social) qui ne lutte pas pour sa survie ne mérite pas de survivre. Voilà, c'est cash.
C'est la fameuse sélection naturelle que nous connaissons tous sur les forums et qui nous amuse depuis si longtemps

J'ai fait l'effort de répondre de façon sincère à tes questions et je souhaiterais que tu en fasses de même pour les miennes.

Je pose en préambule que je n'ai strictement aucune animosité envers les immigrés en tant qu'individus, dans la mesure où ils sont respectueux des lois et qu'ils souhaitent s'assimiler.
Donc dis-moi l'OP, en supposant que tu sois originaire d'Afrique, tes parents ou grand-parents ou toi-même vous avez fait l'effort de vous déraciner de votre continent d'origine en quête d'une vie meilleure ici en france, mais quand la france sera devenue une afrique bis, est ce que tu seras satisfait ? Dit autrement, est-ce que c'est pour retrouver ce qui fait l'Afrique que tu en es parti ?
Ce n'est pas de la provoc c'est une question sérieuse et j'aimerais ton ressenti la-dessus.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans

Eux toujours eux ces juifs de merde avec leur nez disgracieux
:sick:
il y a 2 ans
En supposant que tu ne trolles pas c'est une question effectivement intéressante que je me suis posée depuis des années et que je me pose parfois encore même si j'ai de moins en moins d'espoir sur le sujet.

Et bien la réponse que je vais t'apporter risque de te dérouter, mon peuple commence à me faire pitié et je crois que nous méritons peut-être simplement de disparaitre, un organisme ( ici une forme de corps social) qui ne lutte pas pour sa survie ne mérite pas de survivre. Voilà, c'est cash.
C'est la fameuse sélection naturelle que nous connaissons tous sur les forums et qui nous amuse depuis si longtemps

J'ai fait l'effort de répondre de façon sincère à tes questions et je souhaiterais que tu en fasses de même pour les miennes.

Je pose en préambule que je n'ai strictement aucune animosité envers les immigrés en tant qu'individus, dans la mesure où ils sont respectueux des lois et qu'ils souhaitent s'assimiler.
Donc dis-moi l'OP, en supposant que tu sois originaire d'Afrique, tes parents ou grand-parents ou toi-même vous avez fait l'effort de vous déraciner de votre continent d'origine en quête d'une vie meilleure ici en france, mais quand la france sera devenue une afrique bis, est ce que tu seras satisfait ? Dit autrement, est-ce que c'est pour retrouver ce qui fait l'Afrique que tu en es parti ?
Ce n'est pas de la provoc c'est une question sérieuse et j'aimerais ton ressenti la-dessus.
Go nous emmener tous au Groenland 500 millions de blancs là-bas c'est suffisant on créera une monarchie
il y a 2 ans
L'OP qui chie dans son froc à l'idée que les blancs disparaissent et ses aides sociales avec.
:Franky-sadique:

Faut pas rêver les mecs, le jour où on est plus là c'est retour à l'âge de pierre.
:brise2:
GIF
il y a 2 ans
L'auteur a raison, je vais faire un truc ...

Ne pas feed ton topic + nice troll
:jesus_moqueur:

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans