parce que tu sais pas te maîtriser bouboule
Bah je me maîtrise je suis un modèle de stoïcisme
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok l'hedoniste
Malheureusement, je ne suis pas hédoniste. J’ai choisi une voie différente. Celle de l’effacement de ma propre personne, une négation de la vie en moi, comme si je pouvais me tenir ailleurs, à distance de la personne que je suis. Et, dans le même mouvement, je recherche autant que possible l’abstraction du vice, non par conviction que cela conduise quelque part, mais peut-être simplement parce qu’il ne me reste que cette discipline lorsque tout le reste semble dépourvu de sens.
il y a 6 heures
Un maigre qui fait pas de sport d'accord. il a pas de matière à muscler il a pas de poids à perdre il a peu d'énergie .
Alors qu'un gros il a tout à gagner à faire du sport
Alors qu'un gros il a tout à gagner à faire du sport
Je confirme du fait de mon vécu.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 6 heures
Malheureusement, je ne suis pas hédoniste. J’ai choisi une voie différente. Celle de l’effacement de ma propre personne, une négation de la vie en moi, comme si je pouvais me tenir ailleurs, à distance de la personne que je suis. Et, dans le même mouvement, je recherche autant que possible l’abstraction du vice, non par conviction que cela conduise quelque part, mais peut-être simplement parce qu’il ne me reste que cette discipline lorsque tout le reste semble dépourvu de sens.
c'est beau , mais c'est beaucoup de mots pour dire que tu es apathique et dépressive
il y a 6 heures
c'est beau , mais c'est beaucoup de mots pour dire que tu es apathique et dépressive
Les Liability, Adieux etc. J'ai jamais compris si c'étaient des mecs déconstruits/golems ou des meufs
ça revient à peu près au même, tu me diras
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Merci, c'est gentil
il y a 6 heures
La dissociation c'est un symptôme d'un TPL
J'en parlerai à mon psychologue.
il y a 6 heures
Les Liability, Adieux etc. J'ai jamais compris si c'étaient des mecs déconstruits/golems ou des meufs
peu importe au final
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
"Si vous avez résolu d'être patriote, vous seriez obligatoirement royaliste, la raison le veut."
il y a 6 heures
111
Sur ce sujet0