ah non c'est en octobre
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHors troll je suis pas convaincu par le ratio.
Trop large, pas assez haut
Fermé il va te casser les couilles
Ouvert le manque de hauteur va être chiant car t'as une hauteur obligatoirement captée par le clavier et les éléments d'interface usuels.
Trop large, pas assez haut
Fermé il va te casser les couilles
Ouvert le manque de hauteur va être chiant car t'as une hauteur obligatoirement captée par le clavier et les éléments d'interface usuels.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 6 heures
Allez les goyim on fait la queue.
4000 balles une affaire en or.
il y a 6 heures
Allez les goyim on fait la queue.
Je campe devant l'app store des demain perso
DAY ONE le machin
Avec mon pote Seulet on adore faire de la merde niveau consommation, c'est un genre de hobby. Une passion, même.
DAY ONE le machin
Avec mon pote Seulet on adore faire de la merde niveau consommation, c'est un genre de hobby. Une passion, même.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 6 heures
c'est quoi le sim swapping ?
Un mec appelle ton opérateur en se faisant passer pour toi avec tout les leak de l'année dernière, il a tellement d'infos que les opérateurs accepte souvent maintenant en pensant qu'ils te parlent, sauf qu'avec une vraie sim en général quand ils voient que l'adresse n'est pas celle du contrat il vérifie avant de t'envoyer ta sim PHYSIQUE en t'envoyant un mail etc et là tu peux déjouer l'arnaque
Avec la esim l'opérateur active une sim virtuel qui est direct sur le téléphone du mec qui usurpe ton identité donc il a juste à aller sur le site de ta banque avec ton numéro de compte ou sur n'importe quel site dont tu as leak et y'a l'email (gmail en priorité), mettre ton email, faire mot de passe oublié, code par SMS et il réinitialise tout vu qu'il a ton numéro sur son tel avec la nouvelle esim
Tu te fais vider tes comptes de partout en 15min sans rien voir venir à cause de ton opérateur qui s'en branle
Avec la esim l'opérateur active une sim virtuel qui est direct sur le téléphone du mec qui usurpe ton identité donc il a juste à aller sur le site de ta banque avec ton numéro de compte ou sur n'importe quel site dont tu as leak et y'a l'email (gmail en priorité), mettre ton email, faire mot de passe oublié, code par SMS et il réinitialise tout vu qu'il a ton numéro sur son tel avec la nouvelle esim
Tu te fais vider tes comptes de partout en 15min sans rien voir venir à cause de ton opérateur qui s'en branle
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn mec appelle ton opérateur en se faisant passer pour toi avec tout les leak de l'année dernière, il a tellement d'infos que les opérateurs accepte souvent maintenant en pensant qu'ils te parlent, sauf qu'avec une vraie sim en général quand ils voient que l'adresse n'est pas celle du contrat il vérifie avant de t'envoyer ta sim PHYSIQUE en t'envoyant un mail etc et là tu peux déjouer l'arnaque
putain je connaissais pas
et j'ai l'impression que les opérateurs francais sont pas du tout ready pour ce type d'attaque
et j'ai l'impression que les opérateurs francais sont pas du tout ready pour ce type d'attaque
il y a 6 heures
putain un salaire de cadre net en France
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
vous êtes not ready, je vais rentabiliser ce studio jusqu'au dernier centime
ce studio va me rendre millionaire
ce studio va me rendre millionaire
D'accord Chong
il y a 6 heures
putain un salaire de cadre net en France
je suis cadre et je gagne plus
il y a 6 heures
putain je connaissais pas
Ils sont pas du tout ready y'a de plus en plus de cas tout les jours y'a des dizaines de personne qui se font siphonner leur compte en banque parce que les débilos pensent juste au fait de plus avoir de sim physique
"Gneugneu les sims c'est trop ancien moi je veux pouvoir activer ma nouvelle sim sans attendre 2j que mon opérateur m'en envoie une nouvelle" alors que ces débiles change de tel tout les 4 ans, comme si ça allait les tuer d'attendre 2jours tout les 4 ans
"Gneugneu les sims c'est trop ancien moi je veux pouvoir activer ma nouvelle sim sans attendre 2j que mon opérateur m'en envoie une nouvelle" alors que ces débiles change de tel tout les 4 ans, comme si ça allait les tuer d'attendre 2jours tout les 4 ans
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 6 heures
D'accord Chong
je ne manquerai pas d'update le forum quand je me serai fait des couilles en or avec des étudiants locataires
il y a 6 heures
Note aux pigeons
Dans le prolongement des efforts entrepris pour atteindre la neutralité carbone d’ici 2030, l’iPhone Duo sont livrés sans adaptateur secteur ni écouteurs EarPods. Vous trouverez dans le coffret un câble USB‑C permettant la recharge rapide et compatible avec les adaptateurs secteur USB‑C et les ports USB‑C des ordinateurs.
Nous vous invitons à utiliser n’importe quel adaptateur secteur USB‑C. Mais s’il vous faut un nouvel adaptateur secteur ou de nouveaux écouteurs Apple, ils sont disponibles à l’achat.
Nous vous invitons à utiliser n’importe quel adaptateur secteur USB‑C. Mais s’il vous faut un nouvel adaptateur secteur ou de nouveaux écouteurs Apple, ils sont disponibles à l’achat.
bordel de merde
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
seulement 1999 dollars
Achète le et propose le en location à la journée sur Paris
il y a 6 heures
Note aux pigeons
Dans le prolongement des efforts entrepris pour atteindre la neutralité carbone d’ici 2030, l’iPhone Duo sont livrés sans adaptateur secteur ni écouteurs EarPods. Vous trouverez dans le coffret un câble USB‑C permettant la recharge rapide et compatible avec les adaptateurs secteur USB‑C et les ports USB‑C des ordinateurs.
bordel de merde
il y a 6 heures
Achète le et propose le en location à la journée sur Paris
très mauvaise idée je pense
il y a 6 heures
106
Sur ce sujet0