Créer un compteSe connecter
la X2D

vos questions
:risitas_noiretblanc:
il y a 5 heures
up
il y a 5 heures
J'ai une kobra s1 combo. C'est un vrai bonheur l'impression 3D
:Risifumeclope:

Profite bien
:Chat_danser:
il y a 5 heures
J'ai une kobra s1 combo. C'est un vrai bonheur l'impression 3D
:Risifumeclope:

Profite bien
:Chat_danser:
oui j’aime bien aussi
il y a 5 heures
C'est marrant je viens de la repérer pour éventuellement remplacer ma vieille Ultimaker 2.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Ce qui me fait peur, c'est l'entretien et la réparation en cas de pépin. J'ai toujours pu réparer et améliorer mon Ultimaker comme une bonne vieille bagnole mécanique, mais maintenant avec tous les capteurs et assistance, ça doit être super chiant si y'a un problème.

:chatserpent:
il y a 5 heures
Le système AMS 2 Pro a l'air pas mal qui permet d'imprimer jusqu'à 4 couleurs. Mais du coup c'est quoi l'intérêt de la double extrusion de la X2D par rapport à la P2S ?

il y a 5 heures
Je ne connais absolument pas ce monde. Tu vas t'en servir pour quoi faire ?
:(
AHI
:zahi:
il y a 5 heures
Le système AMS 2 Pro a l'air pas mal qui permet d'imprimer jusqu'à 4 couleurs. Mais du coup c'est quoi l'intérêt de la double extrusion de la X2D par rapport à la P2S ?

perso je vais la prendre pour la chambre chauffée à 65 degrés
il y a 5 heures
perso je vais la prendre pour la chambre chauffée à 65 degrés
Je sais pas à quoi ça sert. Mon Ultimaker fait toujours des impressions précises sans contrôle de la température, avec une carcasse semi-fermée artisanalement.

il y a 5 heures
Je ne connais absolument pas ce monde. Tu vas t'en servir pour quoi faire ?
:(
Si t'es un peu bricoleur et que tu sais modéliser en 3D, tu peux fabriquer des cales, des pièces de rechange, des supports sur mesure de tout et n'importe quoi. C'est ultra pratique.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 heures
c'est bien mais dommage que bambu lab soit full fermé et ait accès à tout ce que tu fais sur ton imprimante
:chatlunette2:
il y a 5 heures
c'est bien mais dommage que bambu lab soit full fermé et ait accès à tout ce que tu fais sur ton imprimante
:chatlunette2:
Le logiciel ou l'imprimante ne fonctionne pas offline ?
il y a 4 heures