InscriptionConnexion
Ce gros boucleur d’UE
:Taquin:
et qui bide à chaque élection
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Il a l’air rigolo
:asselineau:
il y a 2 ans
Il se donne trop de peine pour ce peuple de cuck
il y a 2 ans
Il est en plein fou de l'élection présidentielle dream et toi ?
:fouduvillage:
il y a 2 ans
Son nom est Asselineau Pan y Vino!
Il parle avec les animaux!
il y a 2 ans
Il est brillant mais trop laid pour gagner
il y a 2 ans
CEPENDANT
:asselineau:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
il m'a redpill en 2017 en depit de
il y a 2 ans
Isse
:ekrivin:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Tu mets le cerveau d'Asselineau dans le corps de De Villepin et t'as un banger absolu
:chat_lunettes:

Malheureusement il n'en est rien
il y a 2 ans
Le seul politicien avec un programme bon pour le pays mais le système ne le laissera jamais aller plus loin qu'un simple boucleur sur youtube
:Seele:
il y a 2 ans
Il est brillant mais trop laid pour gagner
il y a 2 ans
Tharja
Tharja
2 ans
Le seul politicien avec un programme bon pour le pays mais le système ne le laissera jamais aller plus loin qu'un simple boucleur sur youtube
:Seele:
Hélas, ma très chère waifu
il y a 2 ans
Il a une sexualité tout à fait normale
:Asselineau1:
il y a 2 ans
Cringe
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Rien a ajouter
il y a 2 ans
celui qui aura su mettre la question de l'appartenance de la France à l'UE et à l'OTAN au coeur des esprits
:jesus_calvitie_face:

et qui je trouve n'a pas été récompensé à sa juste valeur dans les urnes
:Oopsi:

mais il a levé un tabou mais il a bidé ,et je ne crois pas que ça soit dû à sa personnalité , mais à son projet
:pensezprintemps:

après la question n'est jamais débattue dans les médias , donc c'est normal qu'il soit pas invité , et ça se ressent dans les urnes
:Risitas_wtf:

Et ceux qui parlent de charisme ... je suis d'accord que c'est pas sa qualité principale , mais c'est pas la cause de son " shadow ban" médiatique , mais plutot le fait que son projet de sortie de l'ue est trop "dissident" . Même s'il était BG , il ne serait pas plus invité qu'il ne l'est aujourd’hui , c'est ça la vérité
:oiseau:

Sortie de l'Euro de l'UE et de l'OTAN , c’est pas DU TOUT dans les projets de la classe dirigeante
:ahi_triste_tison:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Un digne héritier de la politique française à l'ancienne
Malheureusement, il est déphasé par rapport au PLAN
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Un digne héritier de la politique française à l'ancienne
Malheureusement, il est déphasé par rapport au PLAN
oui je suis d'accord avec ça
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
le seul qui pouvait nous sauver
:risi_sad:
il y a 2 ans