Ce sujet a été résolu
Ce gros boucleur d’UE
et qui bide à chaque élection
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
LeKheyElu
2 ans
Il se donne trop de peine pour ce peuple de cuck
Isse
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Tu mets le cerveau d'Asselineau dans le corps de De Villepin et t'as un banger absolu
Malheureusement il n'en est rien
Malheureusement il n'en est rien
il y a 2 ans
Le seul politicien avec un programme bon pour le pays mais le système ne le laissera jamais aller plus loin qu'un simple boucleur sur youtube
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Il est brillant mais trop laid pour gagner
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
Le seul politicien avec un programme bon pour le pays mais le système ne le laissera jamais aller plus loin qu'un simple boucleur sur youtube
Hélas, ma très chère waifu
il y a 2 ans
Il a une sexualité tout à fait normale
il y a 2 ans
celui qui aura su mettre la question de l'appartenance de la France à l'UE et à l'OTAN au coeur des esprits
et qui je trouve n'a pas été récompensé à sa juste valeur dans les urnes
mais il a levé un tabou mais il a bidé ,et je ne crois pas que ça soit dû à sa personnalité , mais à son projet
après la question n'est jamais débattue dans les médias , donc c'est normal qu'il soit pas invité , et ça se ressent dans les urnes
Et ceux qui parlent de charisme ... je suis d'accord que c'est pas sa qualité principale , mais c'est pas la cause de son " shadow ban" médiatique , mais plutot le fait que son projet de sortie de l'ue est trop "dissident" . Même s'il était BG , il ne serait pas plus invité qu'il ne l'est aujourd’hui , c'est ça la vérité
Sortie de l'Euro de l'UE et de l'OTAN , c’est pas DU TOUT dans les projets de la classe dirigeante
et qui je trouve n'a pas été récompensé à sa juste valeur dans les urnes
mais il a levé un tabou mais il a bidé ,et je ne crois pas que ça soit dû à sa personnalité , mais à son projet
après la question n'est jamais débattue dans les médias , donc c'est normal qu'il soit pas invité , et ça se ressent dans les urnes
Et ceux qui parlent de charisme ... je suis d'accord que c'est pas sa qualité principale , mais c'est pas la cause de son " shadow ban" médiatique , mais plutot le fait que son projet de sortie de l'ue est trop "dissident" . Même s'il était BG , il ne serait pas plus invité qu'il ne l'est aujourd’hui , c'est ça la vérité
Sortie de l'Euro de l'UE et de l'OTAN , c’est pas DU TOUT dans les projets de la classe dirigeante
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Un digne héritier de la politique française à l'ancienne
Malheureusement, il est déphasé par rapport au PLAN
il y a 2 ans
SG1
2 ans
Un digne héritier de la politique française à l'ancienne
oui je suis d'accord avec ça
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans