Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bon enfant je trouve
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 heures
Oui c'est abusé je trouve c'était une discussion privée et ils projettaient pas de nuire activement juste ils se défoulaient dans leur propos (qui certes sont racistes, homophobes et globalement haineux) mais bon de là à leur pourrir la vie
Ouais, enfin je sais pas c’est la police, c’est abusé de tenir ce genre de propos en plein service, avec tes collègues. Encore, si ça avait été sur son temps libre, passe encore. Là, perso, j’entends un mec parler comme ça, je me demande si on peut lui faire confiance pour faire son métier avec justesse et impartialité.
La les gens du forum sont content parceque la target c'est les boubou et les Neg mais faut pas oublier que c'est les meme keuf qui tabasait les gilets jaunes et qui tabasse les travaileurs et meme les pompiers dans les manif.
La les gens du forum sont content parceque la target c'est les boubou et les Neg mais faut pas oublier que c'est les meme keuf qui tabasait les gilets jaunes et qui tabasse les travaileurs et meme les pompiers dans les manif.
51 Ans de Shaunictature
il y a 3 heures
Ouais, enfin je sais pas c’est la police, c’est abusé de tenir ce genre de propos en plein service, avec tes collègues. Encore, si ça avait été sur son temps libre, passe encore. Là, perso, j’entends un mec parler comme ça, je me demande si on peut lui faire confiance pour faire son métier avec justesse et impartialité.
Bah ils ont sorti des dingueries mais ils pensaient être en off c'est un peu la police de la pensée quoi...
Ça donne pas d'indication sur comment ils bossent non plus si ?
Ça donne pas d'indication sur comment ils bossent non plus si ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Si tu met des gauchistes dans la police, ça va juste arrêter les blancs qui se font agresser par les migrants comme en angleterre, c'pas mieux
il y a 3 heures
wayooo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
C'est marrant que ça ait été tourné en 2025 et que ça sorte en 2026 quand un maire RN est au pouvoir dans cette même ville. À quelques mois des élections.
Vraiment, les coïncidences démarrent vite cette année.
Vraiment, les coïncidences démarrent vite cette année.
Bah ça a été fait parce que le journal avait une baisse de subventions c'était un leak calculé
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Total soutien à nos forces de l'ordre
non par contre ça reste des toutous "à" macron
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu met des gauchistes dans la police, ça va juste arrêter les blancs qui se font agresser par les migrants comme en angleterre, c'pas mieux
C'est pas faux mais bon faudrait vraiment réevaluer les criteres de recrutement dans la police parceque c'est vraiment pas folichon le niveau atm
51 Ans de Shaunictature
il y a 3 heures
C'est pas faux mais bon faudrait vraiment réevaluer les criteres de recrutement dans la police parceque c'est vraiment pas folichon le niveau atm
Vu la situation, c'est difficile de pas devenir raciste non plus en fait
Faudrait p'etre controler les frontières pour éviter ce genre de situation
il y a 3 heures
Le GIlbert qui va vivre sa meilleure vie une fois radié, avec la thune de sa cagnotte.
LFIstes et qlfs en sueur pire qu'après Nahel
LFIstes et qlfs en sueur pire qu'après Nahel
il y a 3 heures
mgs
8h
lunaire à 1:25
- une vielle elle a percuté un bougnoule apparemment
- Oh génial
Streamable
Vidéo Streamable
- une vielle elle a percuté un bougnoule apparemment
- Oh génial
Ayaaaaaa bordel de putain de merde
il y a 3 heures
Il dit juste ce que 80% des blancs pensent tout bas
Ceci, j'ai même vu des propos beaucoup plus extrême irl de gens que je venais de rencontrer
il y a 3 heures
Vu la situation, c'est difficile de pas devenir raciste non plus en fait
C’est difficile quand t’es low IQ et que tu vis dans une chambre d’écho sur Internet. Effectivement, des Noirs et des Arabes qui ne causent aucun problème, il y en a , et ils ne méritent pas de tomber sur un taré comme le mec de la vidéo. et oui faut contrôler les frontières rien de nouveau
51 Ans de Shaunictature
il y a 3 heures
C’est difficile quand t’es low IQ et que tu vis dans une chambre d’écho sur Internet. Effectivement, des Noirs et des Arabes qui ne causent aucun problème, il y en a , et ils ne méritent pas de tomber sur un taré comme le mec de la vidéo. et oui faut contrôler les frontières rien de nouveau
Il est pas exposé aux noirs et aux arabes qui font pas chier justement.
Il doit se taper tous les pires clichés au quotidien, comment tu veux qu'il vrille pas à un moment
Après c'est le jeu politique dans ce pays de cuck, je comprends qu'il soit écarté
Il doit se taper tous les pires clichés au quotidien, comment tu veux qu'il vrille pas à un moment
Après c'est le jeu politique dans ce pays de cuck, je comprends qu'il soit écarté
il y a 3 heures
109
Sur ce sujet0