Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les noirs boivent beaucoup, les blancs travaillent
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAskip ça b4ise énormément là bas.
ça c'est passé en métropole igo ent
mais apparement ouai
mais apparement ouai
nique les salopes qui parlent en scred
il y a une heure
Xenopaz
2h
C'est vrai que ça boit énormément toute la semaine là bas ?
Toute la semaine non c'est comme partout en France ta des pochtrons qui se la collent tout les jours au PMU des gens qui boivent le week end comme des sacs et des gens qui ne boivent pas du tout le truc c'est que le Rhum coute vraiment pas cher la bas tu peux avoir un shot dans une epicerie pour 1 ou 2€ une bouteille de rhum correct pour 10€ bah forcément les cuites arrivent vite
51 Ans de Shaunictature
il y a une heure
Toute la semaine non c'est comme partout en France ta des pochtrons qui se la collent tout les jours au PMU des gens qui boivent le week end comme des sacs et des gens qui ne boivent pas du tout le truc c'est que le Rhum coute vraiment pas cher la bas tu peux avoir un shot dans une epicerie pour 1 ou 2€ une bouteille de rhum correct pour 10€ bah forcément les cuites arrivent vite
ok cool mais tu baises ducoup ?
il y a une heure
ok cool mais tu baises ducoup ?
Oui mais en France
j'ai pas remis les pieds en guadeloupe depuis 14ans j'ai la flemme il fait trop chaud j'aime pas et on se fait chier
51 Ans de Shaunictature
il y a une heure
Oui mais en France
j'ai pas remis les pieds en guadeloupe depuis 14ans j'ai la flemme il fait trop chaud j'aime pas et on se fait chier
rah ouai ça renie la terre des ancetres
il y a une heure
rah ouai ça renie la terre des ancetres
Je suis sur la terre des ancêtres de mon coté breton c'est mieux y a autant d'alcool et de belles filles
51 Ans de Shaunictature
il y a une heure
Je suis sur la terre des ancêtres de mon coté breton c'est mieux y a autant d'alcool et de belles filles
c'est sur que si tes habitué au climat de la brebre aussi, je suis donc pas le seul métis
il y a une heure
276
Sur ce sujet0