Créer un compteSe connecter
Pk tu me tag je suis nul a chier khey dernière fois que j'étais au bar avec une meuf je savais pas quoi dire j'avais envie de mater ses feets et lui bouffer le cul
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Faux!
Tous les mecs de la classe depuis le college veulent en scred un date avec elle. Elle est gentille avec tout le monde mais elle n'a proposé un date qu'à moi.

Je suis pas un simp ni un cuck ni un traite
:-)
Écoute pas les gens ici

Ils sont tous puceaux

Fonce ! Par contre si ça mène à rien cours lui pas après inutilement
:spam:
il y a une heure
Pk tu me tag je suis nul a chier khey dernière fois que j'étais au bar avec une meuf je savais pas quoi dire j'avais envie de mater ses feets et lui bouffer le cul
:salam2:
Justement
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Faut mettre un grain de couscous dans la paume de sa main
:Misere:
Il y aura pas de dot a payer!
:Rohyoonseo_moue_bonnet:

Elle est plus francaise que magrebine, sa mere est espagnol/magrebhine et son pere francais mais descendants d'ancien pieds noirs. On l'appelle reubeu car son nom de famille et son prenom font "tache" avec le coté catho tradi bcbg
il y a une heure
Il y aura pas de dot a payer!
:Rohyoonseo_moue_bonnet:

Elle est plus francaise que magrebine, sa mere est espagnol/magrebhine et son pere francais mais descendants d'ancien pieds noirs. On l'appelle reubeu car son nom de famille et son prenom font "tache" avec le coté catho tradi bcbg
Ouai mais test la technique de la graine de couscous dans la main
:Misere:
il y a une heure
Écoute pas les gens ici

Ils sont tous puceaux

Fonce ! Par contre si ça mène à rien cours lui pas après inutilement
:spam:
C'est a dire "courir apres inutilement?"

Les filles veulent quand meme d'un mec qui abandonne pas? Elles ont la vision de l'homme capable qui la poursuit comme etant un homme determiné et donc logiquement ne va pas la laisser tomber en la rendre mere celib en hlm au premier souci ou à cause d'une autre meuf fraiche qui vient leur gratter le zeub

Et si c'est elle qui me court après ?
:Zidane_eclipse:
il y a une heure
Ok et sur le tactile? Je tente quoi? Je veux pas gacher mon unique chance
:patate2:

Ou alors je tente rien et je la laisse gerer ?

Merci pour les conseils
:inlove:
pour le tactile, les bails ont changés, tu devrais lui laisser l'initiative au moins pour cette fois, voir ce qu'il est jouable de faire ou non, c'est devenu trop casse-gueule, pour un rien, tu peux basculer en forceur

je serais de toi, pense juste a ton programme, ce que vous allez faire et ce que vous allez faire si jamais ça se prolonge

si c'est vraiment réciproque, elle va tâter le terrain comme toi, il y aura surement un peu de gêne parce que c'est pas inné de draguer sans trop savoir ou tu met les pieds, sois toi-même franchement, le stress, ça se ressent et ça va que te compliquer la vie pour rien
:Melvin:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a une heure
C'est a dire "courir apres inutilement?"

Les filles veulent quand meme d'un mec qui abandonne pas? Elles ont la vision de l'homme capable qui la poursuit comme etant un homme determiné et donc logiquement ne va pas la laisser tomber en la rendre mere celib en hlm au premier souci ou à cause d'une autre meuf fraiche qui vient leur gratter le zeub

Et si c'est elle qui me court après ?
:Zidane_eclipse:
Non.
Honnêtement, les mecs qui insistent alors que c'est non ou que ça avance pas ça fait chien de la casse sans dignité avec aucune autre option
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 43 minutes
Interesse toi à elle et rebondi à ce qu'elle dit.
:Edward_Elric_cool:
" c'est quoi tes hobby ?
:Beurette_choquee:
"

" Boing boing !
:Crie:
"
il y a 38 minutes