Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est breton, en Bretagne y’a beaucoup de noms de baptème issus de l’ancien testament comme Abraham, Elias ou Salomon contrairement au reste de la France
il y a 2 heures
Merlin
2h
Il est breton, en Bretagne y’a beaucoup de noms de baptème issus de l’ancien testament comme Abraham, Elias ou Salomon contrairement au reste de la France
Tu le connais lui ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 heures
Merlin
2h
Il est breton, en Bretagne y’a beaucoup de noms de baptème issus de l’ancien testament comme Abraham, Elias ou Salomon contrairement au reste de la France
Alors pourquoi il nous parle de ses ancêtres qui ont beaucoup souffert?
il y a 2 heures
Merlin
2h
Les fameux bretons déporter par la SNCF
il y a 2 heures
Alors pourquoi il nous parle de ses ancêtres qui ont beaucoup souffert?
Sa famille a été élu par les bretons pour les guider
il y a 2 heures
Les fameux bretons déporter par la SNCF
Abraham c’est un nom de famille archi répandu en Bretagne, il est possible que ça n’ai rien à voir avec une origine youtre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSa famille a été élu par les bretons pour les guider
Ou alors il essaye de jouer la carte de la victimisation comme le font toutes les racailles dans son genre
il y a 2 heures
Merlin
2h
un celte.
il y a 2 heures
un celte.
Goldstein le fils de l’usurier est venu me chercher pour mener à bien le combat dans la bande de Gaza
il y a 2 heures
Abraham c’est un nom de famille archi répandu en Bretagne, il est possible que ça n’ai rien à voir avec une origine youtre
Je suis breton et je ne connais pas un seul Abraham, et j'en ai jamais vu un seul sur un monument aux morts ni même sur une tombe
il y a 2 heures
Je suis breton et je ne connais pas un seul Abraham, et j'en ai jamais vu un seul sur un monument aux morts ni même sur une tombe
Fake, c’est hyper répandu ici
il y a 2 heures
Fake, c’est hyper répandu ici
il y a une heure
Je viens de t'envoyer des centaines de pages de bretons issus des actes de baptème/état civil portant le nom Abraham
il y a une heure
Je viens de t'envoyer des centaines de pages de bretons issus des actes de baptème/état civil portant le nom Abraham
Oui il y a quelques juifs en Bretagne comme partout ailleurs
il y a une heure
Oui il y a quelques juifs en Bretagne comme partout ailleurs
En Bretagne ce sont des noms de baptème chrétiens, portés par des bretons de souche
il y a une heure
233
Sur ce sujet0