Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oublie pas de lui préciser que t'es trisomique et que t'as zero matériel.
- Hâte de vous VOIR CHIALER quand FABLE 5 va GR ta VIE l'attardin
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Hâte de vous VOIR CHIALER quand FABLE 5 va GR ta VIE l'attardin
J'espère que Claude peut bricoler à ta place
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
- Hâte de vous VOIR CHIALER quand FABLE 5 va GR ta VIE l'attardin
Fable 5 a pas de mains et je suis pas un giga trisomique qui sait rien faire avec mes paluches
Donc ca ira
Donc ca ira
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
- Elle refuse
- Malgré que je lui ai proposé plusieurs fois
Oh la prude
il y a 2 heures
J'espère que Claude peut bricoler à ta place
Bah non il a pas les outils
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
- Dans 4 jours c'est notre anniversaire de rencontre et comme un IMBÉCILE j'ai voulu faire le CHAD en disant que sa ne sert à rien d'acheter un cadeau et qu'il valait mieux le faire à la main que sa vient du coeur
- Résultat j'ai toujours rien foutu, et elle m'a dit :
- Oh !! Je sais ABSOLUMENT ce que je vais fiare
- Tu vas adorer !
- Une idée ?
- Tu vas adorer !
- Une idée ?
Tu dais faire quoi de tes dix doigts ? Tu as quoi comme outillage ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
Fable 5 a pas de mains et je suis pas un giga trisomique qui sait rien faire avec mes paluches
Donc ca ira
Donc ca ira
- CHIALE pas trop FORT quand les ANDROID HUMANOÏDE vont te GR, je VAIS ME FAIRE UN PLAISIR D'ACCÉLÉRER la TRANSITION IA-HUMAIN
il y a 2 heures
- Dans 4 jours c'est notre anniversaire de rencontre et comme un IMBÉCILE j'ai voulu faire le CHAD en disant que sa ne sert à rien d'acheter un cadeau et qu'il valait mieux le faire à la main que sa vient du coeur
- Tu vas adorer !
- Une idée ?
- Tu vas adorer !
- Une idée ?
Offre lui la vérité, à savoir que tu demandes à des inconnus la photo de leur trou de balle
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Tu dais faire quoi de tes dix doigts ? Tu as quoi comme outillage ?
- Toute formes d'outil, tournevis, marteau, clé à molette, pour véhicule, qu'est-ce que tu cherches à savoir en particulier en terme d'outil
il y a 2 heures
Offre lui la vérité, à savoir que tu demandes à des inconnus la photo de leur trou de balle
- Tu es qui le no-name ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dais faire quoi de tes dix doigts ? Tu as quoi comme outillage ?
Il sait rien faire et a zéro outillage.
Merci de lui indiquer un cadeau a faire pour l'anniversaire du pire choix de la vie de sa copine : celui de se mettre en couple avec un incapable.
Merci de lui indiquer un cadeau a faire pour l'anniversaire du pire choix de la vie de sa copine : celui de se mettre en couple avec un incapable.
il y a 2 heures
Il sait rien faire et a zéro outillage.
- Pourquoi tu RAGES ? Tu veux qu'on FASSE un SKYPE tout de SUITE ???
il y a 2 heures
- Pourquoi tu RAGES ? Tu veux qu'on FASSE un SKYPE tout de SUITE ???
Ca existe plus skype. Meme en informatique t'es éclaté
il y a 2 heures
Ca existe plus skype. Meme en informatique t'es éclaté
- Ferme là tu brasse trop d'air pour rien, sois écolo petit tête
il y a 2 heures
- Tu vas adorer !
- Une idée ?
- Tu vas adorer !
- Une idée ?
Tu lui fais un bon petit repas d'anniversaire, avec apéro, entrée plat dessert, et un gâteau d'anniversaire fait maison avec les bougies, tu lésines pas sur le vin/champagne, et voilà !
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
- Toute formes d'outil, tournevis, marteau, clé à molette, pour véhicule, qu'est-ce que tu cherches à savoir en particulier en terme d'outil
Donc plutôt petit outillage, perceuse aussi j'espère.
Tu peux lui faire une bague en bois, c'est assez facile à faire et ça demande un foret pour faire le trou et des limes + papier à poncer pour faire la forme, ou un colier fait avec un jolie morceau de bois (tu peux trouver des inspi sur pinterest par exemple)
Tu peux lui faire une bague en bois, c'est assez facile à faire et ça demande un foret pour faire le trou et des limes + papier à poncer pour faire la forme, ou un colier fait avec un jolie morceau de bois (tu peux trouver des inspi sur pinterest par exemple)
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
Donc plutôt petit outillage, perceuse aussi j'espère.
- J'ai déjà réalisé un anneau, en argent l'année dernière
- J'ai peur que sa soit répétitif
- J'ai utilisé les outils d'un ami qui n'est plus dans ma ville
- J'ai peur que sa soit répétitif
- J'ai utilisé les outils d'un ami qui n'est plus dans ma ville
il y a 2 heures
- Elle refuse
Commence par un doigt dans le cul quand elle est sur toi
il y a 2 heures