Créer un compteSe connecter
Sinon tu peux répondre stp
:Soral_sourire_detoure:

Tu as cité mon deuxième message et pas le premier

onche.org https://onche.org/topic/1[...]rdanie/1#message_24015199
non tu as l'air d'être un exalté que tu sois blanc ou bougnoule tu as l'air d'être complètement obsédé par le sujet !
il y a une heure
rth
rth
1h
non tu as l'air d'être un exalté que tu sois blanc ou bougnoule tu as l'air d'être complètement obsédé par le sujet !
Ça s'appel connaître son sujet en faite

Mais tu es libre de pas répondre à une simple question, je ne t'oblige pas à répondre hein
il y a une heure
Les iraniens sont finito malgré le cope des islamo gauchistes et communistes. Toute leurs infrastructures sont détruites, plus d'enrichissement d'uranium, plus d'extraction de pétrole, tous les dirigeants qui se font tuer, leurs économie en ruine, le peuple qui apostasient en masse etc...
:cat_think:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a une heure
Les iraniens sont finito malgré le cope des islamo gauchistes et communistes. Toute leurs infrastructures sont détruites, plus d'enrichissement d'uranium, plus d'extraction de pétrole, tous les dirigeants qui se font tuer, leurs économie en ruine, le peuple qui apostasient en masse etc...
D'accord Moshé
:nez:
il y a une heure
D'accord Moshé
:nez:
Ok le tiers-mondiste communiste suceur d'islamistes
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a une heure
Ok le tiers-mondiste communiste suceur d'islamistes
Désolé de pas sucer les sionistes qui creer le chaos mondiale et qui détournent mes impôts directement dans leurs poches en faisant du lobbying sur les hommes politiques pour notre grand malheur
et vive tout ce qui est anti israel
il y a une heure
ayaaa les US ont toujours pas retenu la leçon, à la fin il leur restera que Diego Garcia dans la région et leurs yeux pour pleurer
:zahi:
il y a une heure