Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voila que notre cher Donald joue à la bataille navale avec les Iraniens !
Ca ne sent pas bon pour les future négociation de paix !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis attendu a un PostOuCancer, mai au final sa serait plutôt gasoil au 3e litre, merde
il y a une heure
l'lran qui essaye de libérer la Jordanie, mais les jordaniens qui interceptent 18 missiles iraniens
ya des peuples, la colonisation, ils la souhaitent
ya des peuples, la colonisation, ils la souhaitent
il y a une heure
bravo aux jordaniens , soutien à isreal , mort aux islamistes !
il y a une heure
rth
1h
bravo aux jordaniens , soutien à isreal , mort aux islamistes !
T'es juif ?
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a une heure
T'es juif ?
non , juste la population d'iran en a marre de l'islam au pouvoir
+ israel niveau réponse sécuritaire ça fait rêver
il y a une heure
Peut-être, on s'en branle de cette population de race de boue.
Et en quoi le fait qu'Israël soit sécuritaire devrait être un argument pour les soutenir ?
Et en quoi le fait qu'Israël soit sécuritaire devrait être un argument pour les soutenir ?
il y a une heure
rien a foutre
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être, on s'en branle de cette population de race de boue.
parcequ'ils apportent la prospérité et qu'ils aident à lutter contre les musulmans
il y a une heure
parcequ'ils apportent la prospérité et qu'ils aident à lutter contre les musulmans
Ils n'apportent pas la prospérité et ils n'aident pas à lutter contre les musulmans. À cause d'eux, l'Occident a perdu de son influence au Moyen-Orient, au profit de la mafia judéo-communisto-islamiste. Sans compter leur participation à l'invasion migratoire de l'Europe.
On doit les lâcher et les laisser se débrouiller seuls avec leurs voisins bougnoules.
On doit les lâcher et les laisser se débrouiller seuls avec leurs voisins bougnoules.
il y a une heure
Tu as ete dans quel ville quand tu as visité l'Iran khey ?
il y a une heure
La fameuse prospérité depuis qu'ils se sont officiellement installé la bas en 1947
il y a une heure
Vive l'Iran putain, dans quelques décennies on va étudier le cas de l'Iran comme d'un grand résistants héroïques, je sens que dans 70 ans les golems vont dire "mon grand père avait soutenu l'Iran"
il y a une heure
Ça peut durer encore un moment mais ça va entraîner une grosse dégradation du niveau de vie en Iran. Tout leur pognon part dans de l'armement, ils exportent toujours autant de brut mais c'est moins rentable qu'avant, les émeutes vont finir par reprendre.
il y a une heure
Ça peut durer encore un moment mais ça va entraîner une grosse dégradation du niveau de vie en Iran. Tout leur pognon part dans de l'armement, ils exportent toujours autant de brut mais c'est moins rentable qu'avant, les émeutes vont finir par reprendre.
Oui dans 40 minutes
Croire que les iraniens vont se révolter comme des trisomiques arabes
Ils savent que c'est Israel et les USA qui veulent voler leurs pétroles hein
Croire que les iraniens vont se révolter comme des trisomiques arabes
Ils savent que c'est Israel et les USA qui veulent voler leurs pétroles hein
il y a une heure
La fameuse prospérité depuis qu'ils se sont officiellement installé la bas en 1947
il y a 36 minutes
Alors les droitards ont bande toujours sur Trump
Je suis turbo droitard
Pédonald m'a totalement déçu depuis un moment
Pédonald m'a totalement déçu depuis un moment
Personne n'interdira les POC
il y a 35 minutes
214
Sur ce sujet1