Créer un compteSe connecter
On oublie pas de voter Mélenchon au premier tour pour être sûr que le RN gagne, mais on vote également Mélenchon au second tour pour que Marine gagne de très peu afin de provoquer une vague de peur chez les français de souche qui se syndiquerons au RN en réaction
:Frieren_lunettes:

Essayez carrément de convaincre les gens de voter Mélenchon par pragmatisme autour de vous. On va bien les niquer ces islamo gauchistes hehe
il y a 2 heures
Il nous prend vraiment pour des cons.
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
Bientôt la république islamique d'Afrance et la guerre civile avec Mélenchon l'ultra-capitaliste qui va faire de la France une passoire à gnuls, un open-bar pour la main d'oeuvre bon marché venue du tiers-monde et de toutes les idées arriérées qui existent encore sur le globe. Nous avons hâte
:Chaditas2:
il y a 2 heures
Il nous prend vraiment pour des cons.
:chatromignon_redpill_3:
Il faut être pragmatique pour dégager les bougnoules
il y a 2 heures
Perso je nique les fachos et je vote melenchon en mettant un petit coeur au feutre sur son nom pour que ça compte double
il y a 2 heures
Il faut être pragmatique pour dégager les bougnoules
ils sont importés par qui ?
:indien_vieux:
il y a 2 heures
Les riches et ultra-riches seront contents avec Mélenchon au pouvoir vu toute la main d'oeuvre bon marché qu'il va leur apporter, mais la classe moyenne va souffrir
il y a 2 heures
GIF
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 2 heures
n'empêche on aurait presque cru qu'un "général" était vraiment dissident et que ce n'était pas staged
il y a 2 heures
je vais voter LFI au premier tour pour faire barrage au centre
c'est la strat
:Boomer_keffieh:
il y a 2 heures
Je peux pas, j’ai piscine
:Zidane_jesus1:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
n'empêche on aurait presque cru qu'un "général" était vraiment dissident et que ce n'était pas staged
:delawarde_fume:
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 2 heures
Perso je nique les fachos et je vote melenchon en mettant un petit coeur au feutre sur son nom pour que ça compte double
Meilleur contre Uno
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
Le centre et la gauche
il y a 2 heures
Je me demande pourquoi les gauchistes de festival électro aiment tant les marrons alors qu'ils n'en voient jamais. C'est peut-être ça le problème, d'ailleurs
:apanyan:
il y a 2 heures
Le centre et la gauche
mais encore ?

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
On oublie pas de voter Mélenchon au premier tour pour être sûr que le RN gagne, mais on vote également Mélenchon au second tour pour que Marine gagne de très peu afin de provoquer une vague de peur chez les français de souche qui se syndiquerons au RN en réaction

Essayez carrément de convaincre les gens de voter Mélenchon par pragmatisme autour de vous. On va bien les niquer ces islamo gauchistes hehe
Moi je suis pas facho mais je n’aime pas melenchon + je pense que ses electeurs sont des demeurés
:bts:
il y a 2 heures
mais encore ?

Streamable
Vidéo Streamable
C'est un j de centre-droit qui suce les couilles du MEDEF
il y a 2 heures
C'est un j de centre-droit qui suce les couilles du MEDEF
il y a 2 heures