Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Keke
20h
Oui meme moi car je fzit 170 et c’est trop c’est mieux max 165
Pour vous y a aucune limite tu raconte quoi, arrête de te greffer
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour vous y a aucune limite tu raconte quoi, arrête de te greffer
Biensure qu’il y a une limite
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 19 heures
C'est fou ça non seulement elles nous jugent sur la taille mais en plus elles veulent s'approprier notre problème qu'elles ont elles même créé
il y a 19 heures
Zou
21h
J'aimerai bien avoir une femme de 1m80 mais c'est chaud parce que je fais moi même 1m80
Je veux juste me venger de mon père de 1m90 qui s'est marié avec ma mère de 1m60
C'est vrai que c'est un critère important, bien au delà de la relation de couple et malheureusement c'est impossible de tricher là dessus contrairement à l'apparence physique
Je veux juste me venger de mon père de 1m90 qui s'est marié avec ma mère de 1m60
C'est vrai que c'est un critère important, bien au delà de la relation de couple et malheureusement c'est impossible de tricher là dessus contrairement à l'apparence physique
Ahi mon père fait 1m69 ma mère 1m64 moi 1m82 , la chance
Mais du coup mon père m’aime pas
Mais du coup mon père m’aime pas
Salut
il y a 19 heures
Keke
20h
Oui meme moi car je fzit 170 et c’est trop c’est mieux max 165
Tu avais une fois que tu faisais 165
Salut
il y a 19 heures
Tu avais une fois que tu faisais 165
On m’a remusuré, moi je disais ma taille qu’on ma dit lors de ma visite medicale pour faire du tennis a 14 ans
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 19 heures
Misere
19h
C'est fou ça non seulement elles nous jugent sur la taille mais en plus elles veulent s'approprier notre problème qu'elles ont elles même créé
Mais le regarde , le petit monsieur pédant et imbu de lui-même @Risitas3869 choppe de la chattoune a tour de bras alors qu’il fait 1m60.
Dis lui @Risitas3869
Dis lui @Risitas3869
Salut
il y a 19 heures
Mais le regarde , le petit monsieur pédant et imbu de lui-même @Risitas3869 choppe de la chattoune a tour de bras alors qu’il fait 1m60.
Dis lui @Risitas3869
Dis lui @Risitas3869
Moi aussi je peux dire que je pécho pleins de meufs, est ce que c'est vrai pour autant ?
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn m’a remusuré, moi je disais ma taille qu’on ma dit lors de ma visite medicale pour faire du tennis a 14 ans
Chaud les femmes ne prennent que 5 cm entre leur 14 ans et la fin de leur croissance
J’ai du en prendre 20 ahi
Salut
il y a 19 heures
Chaud les femmes ne prennent que 5 cm entre leur 14 ans et la fin de leur croissance
Arrete de me harceler
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 19 heures
D’où je te harcèle ? Va crever
Negrecrack veut juste un peu d'amour fait pas ta radine @Keke
il y a 19 heures
Pas d’elle elle est trop vieille
Salut
il y a 19 heures
Je suis vieille