Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais en train de discuter en TD avec une meuf et à un moment elle me sort: "toi tu te serai bien entendu avec mon copain"
Ca veut dire quoi ?
Ca veut dire quoi ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi_01
2h
J'étais en train de discuter en TD avec une meuf et à un moment elle me sort: "toi tu te serai bien entendu avec mon copain"
Ca veut dire quoi ?
Ca veut dire quoi ?
Ça veut dire au revoir
il y a 2 heures
Ça veut dire au revoir
T'es sur ?
Elle a dit ça car j'avais beaucoup de centres d'intérêt avec son copain
Elle a dit ça car j'avais beaucoup de centres d'intérêt avec son copain
il y a une heure
Le coup classique : elle utilise n'importe quel prétexte pour placer "mon copain" dans une phrase histoire que tu comprennes que t'as rien à espérer avec elle
il y a une heure
Le coup classique : elle utilise n'importe quel prétexte pour placer "mon copain" dans une phrase histoire que tu comprennes que t'as rien à espérer avec elle
Ca me désespère, elle a aussi ajouté: "tu ressembles pas mal à mon copain hihi"
il y a une heure
Bonjour Ahi ! Tu sais pas quoi mon COPPPAAAIINNNN vient de croiser la prof au bar la dinguerie ! Et toi ça va ?
il y a une heure
Ahi_01
2h
Ca veut dire quoi ?
Ca veut dire quoi ?
Tu es définitivement dans sa friend zone
C est de ta faute fdp, t'avais qu'à être beau
C est de ta faute fdp, t'avais qu'à être beau
il y a une heure
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a une heure
Ahi_01
2h
Ca veut dire quoi ?
Ca veut dire quoi ?
Elle veut que vous vous battiez en face d’elle pour qu’elle puissent savoir qui est le meilleur mâle reproducteur entre vous deux, et si elle à raison de penser qu’il faut qu’elle quitte son cuck de petit copain pour toi
il y a une heure
Go baiser son copain pour montrer que c'est toi qui domine
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle veut que vous vous battiez en face d’elle pour qu’elle puissent savoir qui est le meilleur mâle reproducteur entre vous deux, et si elle à raison de penser qu’il faut qu’elle quitte son cuck de petit copain pour toi
Son copain c'est un motard déter, j'ai aucune chance face à lui
il y a une heure
Pourquoi elle parle de son copain au conditionnel surtout ? Tel qu'elle le dit ça sonne "tu te serais bien entendu avec lui mais je ne compte jamais te revoir"
Quia nominor leo
il y a une heure
Ca me désespère, elle a aussi ajouté: "tu ressembles pas mal à mon copain hihi"
Baise la
il y a une heure
Son copain c'est un motard déter, j'ai aucune chance face à lui
ça dépend elle peut le cuck sans rien lui dire
il y a une heure
ça dépend elle peut le cuck sans rien lui dire
C'est mort, ils habitent ensemble
il y a une heure
il y a une heure
Ahi_01
2h
Ca veut dire quoi ?
Ca veut dire quoi ?
Que tu vas pas la niquer.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
ayaaa
il y a une heure
Que tu vas pas la niquer.
Ca je m'en doutais mais concrètement ça veut dire quoi ?
il y a une heure
Pourquoi elle parle de son copain au conditionnel surtout ? Tel qu'elle le dit ça sonne "tu te serais bien entendu avec lui mais je ne compte jamais te revoir"
C'est pas du passé c'est du conditionnel
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a une heure
194
Sur ce sujet0