tourneur fraiseur ca peut etre reloçu, une fois que t'as reglé ta machine tu fous rien pendant 3h
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstourneur fraiseur ca peut etre reloçu, une fois que t'as reglé ta machine tu fous rien pendant 3h
La planque
il y a 8 jours
si tu veux vraiment faire soudeur contacte
https://hefais.fr/
Ca dure combien de temps leur formation?
il y a 8 jours
Ca dure combien de temps leur formation?
3MOIS EN ECOLE LE RESTE DE L'ANNEE EN CONTRAT PRO EN ENTREPRISE
il y a 8 jours
3MOIS EN ECOLE LE RESTE DE L'ANNEE EN CONTRAT PRO EN ENTREPRISE
Plan B si ils ne me prennent pas
il y a 8 jours
Ca commence bien
Tu vois que certain sont la parce que leur conseiller france travail leur prend la tete
Tu vois que certain sont la parce que leur conseiller france travail leur prend la tete
Je t'avais prévenu clé tu as toutes tes chances si tu es un minimum motivé la plupart en on rien a branler
il y a 7 jours
Plus de place pour la soudure donc peut etre tourneur fraiseur ou chaudronnier
Bordel je viens de lire je suis dégoûtée pour toi, tu peux pas essayer de chopper une place pour la prochaine formation soudeur ?
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsou fait du tig et va de centrale nucleaire en centrale tou les 3 mois
en vrai si tu fais ca je comprends le tig c'est le meilleur procédé
pas de fumé belles soudures pas besoin de ^rendre la meule pour nettoyer ta soudure
c'est le must
en vrai si tu fais ca je comprends le tig c'est le meilleur procédé
pas de fumé belles soudures pas besoin de ^rendre la meule pour nettoyer ta soudure
c'est le must
TIG trop bien mais c'est assez galère au début vaut mieux commencer au MAG histoire de comprendre les bases de la soudure
Le pire au TIG c'est si ton formateur te force a godiller j'ai eu un de mes formateur remplacent qui m'engueuleait presque parce que je soudais toujours a main lever mes tubes
Le pire au TIG c'est si ton formateur te force a godiller j'ai eu un de mes formateur remplacent qui m'engueuleait presque parce que je soudais toujours a main lever mes tubes
il y a 7 jours
TIG trop bien mais c'est assez galère au début vaut mieux commencer au MAG histoire de comprendre les bases de la soudure
la godille c'est bien en atelier, en chantier y'a plein de co,nfiguration ou tu pourras pas le faire, c'est bien de gerer a main levé
il y a 7 jours
la godille c'est bien en atelier, en chantier y'a plein de co,nfiguration ou tu pourras pas le faire, c'est bien de gerer a main levé
J'y arrive juste pas moi je trouve sa bien trop complexe et trop long contairement a faire en main lever qui a comme seul désavantage que c'est assez galère d'être régulier
il y a 7 jours
195
Sur ce sujet0