Créer un compteSe connecter
tourneur fraiseur ca peut etre reloçu, une fois que t'as reglé ta machine tu fous rien pendant 3h
il y a 8 jours
tourneur fraiseur ca peut etre reloçu, une fois que t'as reglé ta machine tu fous rien pendant 3h
La planque
:Zidane_jesus1:
il y a 8 jours
si tu veux vraiment faire soudeur contacte hefais.fr https://hefais.fr/
il y a 8 jours
si tu veux vraiment faire soudeur contacte hefais.fr https://hefais.fr/
Ca dure combien de temps leur formation?
il y a 8 jours
Ca dure combien de temps leur formation?
3MOIS EN ECOLE LE RESTE DE L'ANNEE EN CONTRAT PRO EN ENTREPRISE
:protocole_celestin:
il y a 8 jours
3MOIS EN ECOLE LE RESTE DE L'ANNEE EN CONTRAT PRO EN ENTREPRISE
Plan B si ils ne me prennent pas
il y a 8 jours
SI TU TROUVES RIEN ENVOIE TON CV PAR CONTRE C4EST DANS LA MANCHE
il y a 8 jours
TU VAS FINIR A NAVAL GROUP A FABRIQUER DES SOUS MARINS
il y a 8 jours
Ca commence bien

Tu vois que certain sont la parce que leur conseiller france travail leur prend la tete
Je t'avais prévenu clé tu as toutes tes chances si tu es un minimum motivé la plupart en on rien a branler
:risibo:
il y a 7 jours
Plus de place pour la soudure donc peut etre tourneur fraiseur ou chaudronnier
Bordel je viens de lire je suis dégoûtée pour toi, tu peux pas essayer de chopper une place pour la prochaine formation soudeur ?
il y a 7 jours
ou fait du tig et va de centrale nucleaire en centrale tou les 3 mois

en vrai si tu fais ca je comprends le tig c'est le meilleur procédé

pas de fumé belles soudures pas besoin de ^rendre la meule pour nettoyer ta soudure

c'est le must
TIG trop bien mais c'est assez galère au début vaut mieux commencer au MAG histoire de comprendre les bases de la soudure
:cafe:

Le pire au TIG c'est si ton formateur te force a godiller j'ai eu un de mes formateur remplacent qui m'engueuleait presque parce que je soudais toujours a main lever mes tubes
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
TIG trop bien mais c'est assez galère au début vaut mieux commencer au MAG histoire de comprendre les bases de la soudure

Le pire au TIG c'est si ton formateur te force a godiller j'ai eu un de mes formateur remplacent qui m'engueuleait presque parce que je soudais toujours a main lever mes tubes
:risitas_ahi:
la godille c'est bien en atelier, en chantier y'a plein de co,nfiguration ou tu pourras pas le faire, c'est bien de gerer a main levé
il y a 7 jours
la godille c'est bien en atelier, en chantier y'a plein de co,nfiguration ou tu pourras pas le faire, c'est bien de gerer a main levé
J'y arrive juste pas moi je trouve sa bien trop complexe et trop long contairement a faire en main lever qui a comme seul désavantage que c'est assez galère d'être régulier
il y a 7 jours
Alors, le débrief détaillé de la journée?
:chat_lunettes:
il y a 7 jours