Quand vous voyez une femme n'importe laquelle dites vous que dans sa vie à un moment donné elle a forcément sucé une bite ou s'est prise en photo nue comme un objet pour un mec c'est factuel
Et quand je dis toutes c'est vraiment toutes ça inclus également vos mères et la mienne
Et quand je dis toutes c'est vraiment toutes ça inclus également vos mères et la mienne
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre vous voyez @Marloute ? Vous voyez bien comme elle fait la maline ici ?
Dites vous qu'elle s'est déjà mises à 4 pattes pour prendre un chibre et que dans ses mp ça doit être le carnaval de rio des tétons chorizo
Dites vous qu'elle s'est déjà mises à 4 pattes pour prendre un chibre et que dans ses mp ça doit être le carnaval de rio des tétons chorizo
il y a 3 heures
Quand vous voyez @Keke vous voyez une femme aigrie, hé bien dites vous qu'elle est tout de suite moins aigrie quand elle a la bouche remplie par chad
il y a 3 heures
Ouais mais quand la dite pute te gobe la bite un samedi matin, t'es bien content.
il y a 3 heures
Une femme t'as recalée récemment et t as la haine ?
Non c'est un topic rappel que je fais une fois par mois
il y a 3 heures
Ouais mais quand la dite pute te gobe la bite un samedi matin, t'es bien content.
Ça arrive pas à moi alors je m'en fous
il y a 3 heures
Ça arrive pas à moi alors je m'en fous
Ben quand ça t'arriveras, tu remercieras le ciel que les femmes soient un peu salopes.
il y a 3 heures
Que le samedi matin ?
il y a 3 heures
Ben quand ça t'arriveras, tu remercieras le ciel que les femmes soient un peu salopes.
Non nous on rage juste parce qu'on y a pas accès
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est un topic rappel que je fais une fois par mois
Merci pour ca on l'oublie trop souvent
il y a 3 heures
Que le samedi matin ?
Quand y a moyen de faire une grasse mat'.
il y a 3 heures
Merci pour ca on l'oublie trop souvent
C'est le risque, on se laisse avoir beaucoup trop vite par leurs charmes, regarde moi avec @solaire j'ai presque oublié que c'était une pute comme les autres, cette grosse beurette
il y a 3 heures
Misere
3h
Quand vous voyez @Keke vous voyez une femme aigrie, hé bien dites vous qu'elle est tout de suite moins aigrie quand elle a la bouche remplie par chad
Jamais aigrie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 heures
C'est le risque, on se laisse avoir beaucoup trop vite par leurs charmes, regarde moi avec @solaire j'ai presque oublié que c'était une pute comme les autres, cette grosse beurette
supprime avant qu'elle voit khey tu vas niqué tes chances
nique les salopes qui parlent en scred
il y a 3 heures
Misere
3h
Genre vous voyez @Marloute ? Vous voyez bien comme elle fait la maline ici ?
Alors laisse moi douter des propos susmentionné
il y a 3 heures
Misere
3h
Genre vous voyez @Marloute ? Vous voyez bien comme elle fait la maline ici ?
Pourquoi j'ai bandé comme un âne ?
il y a 3 heures
supprime avant qu'elle voit khey tu vas niqué tes chances
Je m'en branle
il y a 2 heures
Pourquoi j'ai bandé comme un âne ?
Parce que t'as envie de la demontax khey
il y a 2 heures
171
Sur ce sujet1