Créer un compteSe connecter
Image

J'attendais la sortie de la nouvelle Dacia Spring pour comparer. Elle a été présentée hier et il manque certaines options qui me semblaient bien utiles
:eeeeee:

Image

Je veux aussi pouvoir transporter mon vélo dedans. La Twingo a le siège avant rabattable et pas la Spring ce qui risque de compliquer les choses.

Par contre j'aime pas l'aspect jouet de la Twingo par rapport à la Spring qui fait bien plus solide. Et gros point négatif de la Twingo, elle n'a pas de coffre à l'avant (frunk) pour mettre les câbles. C'est une aberration sur une voiture qui se veut pratique alors que la Spring en a un
:risi_celestin:
Image
il y a 3 heures

Sondage — 25 votes

Cho
Nana
Autrent
Oue
Renault 5 elec plutot si tu veux dreamer proprement
:Zidane_fume_2025:
il y a 3 heures
C'est un troll rassure nous
:mignon_autiste:
il y a 3 heures
J'ai des contraintes de taille, mon garage est petit. La largeur de l'entrée ne fait que 2,10m. Même avec la Twingo ou la Spring je serai obligé de rabattre les rétros pour la rentrer
:ahipince:

Puis la R5 avec quelques options c'est vite 40k soit 2 Twingo
:ahipince:
Image
il y a 3 heures
20k pour une merde pareille
:nez:
il y a 3 heures
Ceci
:Zidane_minion:
il y a 3 heures
Volkswagen doivent présenter une concurrente prochainement (l'Id Up) mais on sait déjà qu'elle n'aura pas de frunk

Une caisse avec l'extérieur de la Spring et l'équipement de la Twingo je signais direct des 2 mains
:chat_zoom_gif2:
Image
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
Il maque quoi commejae options sur les Dacia?
:risitas_hanches:
il y a 3 heures
Visuellement la Dacia semble mieux
il y a 3 heures
Image

J'attendais la sortie de la nouvelle Dacia Spring pour comparer. Elle a été présentée hier et il manque certaines options qui me semblaient bien utiles

Image

Je veux aussi pouvoir transporter mon vélo dedans. La Twingo a le siège avant rabattable et pas la Spring ce qui risque de compliquer les choses.

Par contre j'aime pas l'aspect jouet de la Twingo par rapport à la Spring qui fait bien plus solide. Et gros point négatif de la Twingo, elle n'a pas de coffre à l'avant (frunk) pour mettre les câbles. C'est une aberration sur une voiture qui se veut pratique alors que la Spring en a un
Évite de mettre 20K dans une merde pareil.... et achete toi une vraie voiture.... 18K d'ocassion celle-ci et c'est le top....
:etchebest_savoir:

www.lacentrale.fr https://www.lacentrale.fr[...]-annonce-69119824596.html
il y a 3 heures
Il maque quoi commejae options sur les Dacia?
:risitas_hanches:
Le siège avant rabattable (mais peut être que sans mon vélo rentrerait quand même)

Les rétros rabattables électriquement car je serai obligé de les rabattre pour rentrer dans le garage et je me vois pas descendre tous les jours pour les replier (ma porte fait 2,10m de large et les 2 caisses font 1,95m rétros dépliés
:Dubitatif2:
)

Après c'est pas indispensable mais la Twingo a le mode one pedal et la clim auto qui ne sont pas dispo sur la Spring
Image
il y a 3 heures
+ faut être fou pour acheté encore français en big 2k26.....
:risianime:
il y a 3 heures
Évite de mettre 20K dans une merde pareil.... et achete toi une vraie voiture.... 18K d'ocassion celle-ci et c'est le top....

www.lacentrale.fr https://www.lacentrale.fr[...]-annonce-69119824596.html
Je cherche des chaussures de ville et toi tu me proposes des rangers
:Risitas_dora:

Trop gros, trop cher en entretien, en carburant et en assurance en plus de faire Kéké de banlieue
:mqx:
Image
il y a 3 heures
prends une tesla d'occasion
:chatsouris:

Il lui faut une toute petite toto kheyou
il y a 3 heures
+ faut être fou pour acheté encore français en big 2k26.....
:risianime:
Il y a la VW id up qui est l'équivalent chez Volkswagen et dont j'attends encore la présentation
Image
il y a 3 heures
Image

Image

:Hamquoi:

Est-ce qu'une Twizy ou AMI pourrait convenir kheyou ?
il y a 3 heures
Je cherche des chaussures de ville et toi tu me proposes des rangers
:Risitas_dora:

Trop gros, trop cher en entretien, en carburant et en assurance en plus de faire Kéké de banlieue
:mqx:
Gneugneugneuuu Audi VW BM kéké.... bah non... les moteurs allemand sont réputés pour être fiable comparé aux merguez françaises.... français c'était bien jusqu'àn 2005/2010 Après c'était beaucoup de problèmes....

Ou alors Go voiture asiatique genre Honda c'est ultra fiable aussi....
il y a 3 heures
Gneugneugneuuu Audi VW BM kéké.... bah non... les moteurs allemand sont réputés pour être fiable comparé aux merguez françaises.... français c'était bien jusqu'àn 2005/2010 Après c'était beaucoup de problèmes....

Ou alors Go voiture asiatique genre Honda c'est ultra fiable aussi....
:miaou:

Les moteurs TCe Energy de Renault Sport sont fiables kheyou
il y a 3 heures