Créer un compteSe connecter
Bonsoir, je suis de discord et j'aurai besoin "d'aide" pour faire cesser les immondices de Pueranus, svp.
il y a 3 heures
Il a aussi besoin d'aide, une prise en charge.
Image
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Il a aussi besoin d'aide, une prise en charge.
Il le dit lui-même qu'il est irrécupérable.
il y a 3 heures
Et les prises en charges n'ont servies à rien visiblement, il y a deux semaines il a recommencé
il y a 3 heures
Et les prises en charges n'ont servies à rien visiblement, il y a deux semaines il a recommencé
Il nécessite une meilleure prise en charge.
Image
il y a 3 heures
Et il s'en prend à des gens, les harcèle, les pousse à bout, son autisme son passe droit ? Ma bite
il y a 3 heures
"des gamines"
il y a 3 heures
Et il s'en prend à des gens, les harcèle, les pousse à bout, son autisme son passe droit ? Ma bite
Je n'ai pas dit ça, j'ai simplement dit qu'il fait ça car il doit très certainement souffrir
Image
il y a 3 heures
Il nécessite une meilleure prise en charge.
Je ne suis pas d'accord...
il y a 3 heures
Je n'ai pas dit ça, j'ai simplement dit qu'il fait ça car il doit très certainement souffrir
Tout le monde souffre jmen blc, les jeunes filles que je connais et qu'il harcèle souffrent pas elles ?
il y a 3 heures
Tout le monde souffre jmen blc, les jeunes filles que je connais et qu'il harcèle souffrent pas elles ?
Encore une fois, je n'ai pas dit ça, je suis impartiale, c'est très triste pour ces victimes mais c'est également triste pour l'auteur de ces actes, une personne qui va bien ne fait pas ce genre de choses
Image
il y a 3 heures
Encore une fois, je n'ai pas dit ça, je suis impartiale, c'est très triste pour ces victimes mais c'est également triste pour l'auteur de ces actes, une personne qui va bien ne fait pas ce genre de choses
C'est quoi ?
il y a 3 heures
C'est quoi ?
De quoi "c'est quoi ?"
:Regard_malice:
Image
il y a 3 heures
De quoi "c'est quoi ?"
:Regard_malice:
Nan rien je sais pas me servir de l'application
il y a 3 heures
Bon j'aurai pas d'aide ici tant pis
il y a 3 heures
Bon j'aurai pas d'aide ici tant pis
Si tu sais où il vit, tu peux faire un signalement aux autorités voir à son cmp en récupérant un maximum de preuve
Image
il y a 3 heures
Niveau 9
il y a 3 heures
Si tu sais où il vit, tu peux faire un signalement aux autorités voir à son cmp en récupérant un maximum de preuve
C'est pour ça que je suis ici je veux des informations Niveau 9
il y a 3 heures
Ololo je sais pas utiliser mon téléphone non plus xD
il y a 3 heures