Bonsoir, je suis de discord et j'aurai besoin "d'aide" pour faire cesser les immondices de Pueranus, svp.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExtension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Siameuh
3h
Il a aussi besoin d'aide, une prise en charge.
Il le dit lui-même qu'il est irrécupérable.
il y a 3 heures
Et les prises en charges n'ont servies à rien visiblement, il y a deux semaines il a recommencé
il y a 3 heures
Sally
3h
Et les prises en charges n'ont servies à rien visiblement, il y a deux semaines il a recommencé
il y a 3 heures
Et il s'en prend à des gens, les harcèle, les pousse à bout, son autisme son passe droit ? Ma bite
il y a 3 heures
Sally
3h
Et il s'en prend à des gens, les harcèle, les pousse à bout, son autisme son passe droit ? Ma bite
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas dit ça, j'ai simplement dit qu'il fait ça car il doit très certainement souffrir
Tout le monde souffre jmen blc, les jeunes filles que je connais et qu'il harcèle souffrent pas elles ?
il y a 3 heures
Tout le monde souffre jmen blc, les jeunes filles que je connais et qu'il harcèle souffrent pas elles ?
Encore une fois, je n'ai pas dit ça, je suis impartiale, c'est très triste pour ces victimes mais c'est également triste pour l'auteur de ces actes, une personne qui va bien ne fait pas ce genre de choses
il y a 3 heures
Encore une fois, je n'ai pas dit ça, je suis impartiale, c'est très triste pour ces victimes mais c'est également triste pour l'auteur de ces actes, une personne qui va bien ne fait pas ce genre de choses
C'est quoi ?
il y a 3 heures
Sally
3h
Bon j'aurai pas d'aide ici tant pis
Si tu sais où il vit, tu peux faire un signalement aux autorités voir à son cmp en récupérant un maximum de preuve
il y a 3 heures
Si tu sais où il vit, tu peux faire un signalement aux autorités voir à son cmp en récupérant un maximum de preuve
C'est pour ça que je suis ici je veux des informations Niveau 9
il y a 3 heures
88
Sur ce sujet0