Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est ton complexe de supériorité qui s’exprime. Déjà, en matière de civilisation, l’Asie a une histoire qui précède de plusieurs millénaires l’histoire européenne. C’est ultra-réducteur de dire que c’est de la copie, sachant qu’une grosse partie des connaissances européennes de l’Antiquité et du Moyen Âge venait de là-bas et qu’elles ont été copiées. Justement, c’est comme ça que fonctionne la culture et la civilisation on se copie les uns les autres, on améliore, on adapte. En attendant, je ne pense pas que les Asiatiques se laisseront griller comme les Européens, ahi.
Pas de shitskins et de J la bas en meme temps, Ils nous doubleront certes mais feront pas l'erreur de faire venir autre chose
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de shitskins et de J la bas en meme temps, Ils nous doubleront certes mais feront pas l'erreur de faire venir autre chose
S’il y en a mais comme eux, ce ne sont pas des attardés Ils font ce que les Européens n’ont pas fait, c’est-à-dire un vrai travail d’intégration et d’assimilation Ils ne finiront pas avec une population importée qui déteste son pays d’accueil.
51 Ans de Shaunictature
il y a une heure
S’il y en a mais comme eux, ce ne sont pas des attardés Ils font ce que les Européens n’ont pas fait, c’est-à-dire un vrai travail d’intégration et d’assimilation Ils ne finiront pas avec une population importée qui déteste son pays d’accueil.
Bah c'est ce que t'as l'air d'etre non ?
il y a une heure
Bah c'est ce que t'as l'air d'etre non ?
Pas du tout, mon khey. Je suis antillais N-word d’un côté de ma famille, et l’autre côté est blanc, parti de Saint-Malo au XVIe siècle pour s’installer et pêcher dans la Caraïbe. Ma famille n’a littéralement personne qui soit venu s’installer d’ailleurs que de France depuis au moins quatre siècles Je me sens français parce que je le suis. Mes ancêtres ont versé leur sang pour la France lors de la Première et de la Seconde Guerre mondiale. Mais oui, je ressemble plus à Banania qu’à Napoléon.e nonobstant
51 Ans de Shaunictature
il y a une heure
88
Sur ce sujet0