Créer un compteSe connecter
La haute montagne, évidemment, mais peut-être encore davantage la petite montagne. La première courbe d'une forêt m'enivre. Cette diagonale est une promesse. Ces reliefs naissant suggèrent quelque chose de majestueux, sans le montrer. On le devine, on l'imagine.

Plus loin, à l'horizon, les courbes forment déjà de grandes collines couvertes de sapins. Elles me rendent FOU. Quand il y a des nuages, c'est encore mieux. Leur mystère augmente et mon cerveau entre en transe. C'est un peu comme voir une femme en nuisette, à peine voilée, juste ce qu'il faut

:Frieren_lunettes:
il y a une heure
GROS CACA DES FESSES !
:Risicash_gif:
il y a une heure
Toute façon le nouveau record est détenu par un mexicain de 26 ans maintenant
:KimJongUn:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a une heure
GROS CACA MEXICAIN DES FESSES !
il y a une heure
GROS CACA DES FESSES !
Fake
il y a une heure
Fake
Nofake, d'ailleurs la dernière fois que j'ai campé un mec m'a demander du PQ et a courru a poil vers la tente de recitasse pour chier dessus
:Risifumeclope:

100% nofake
il y a une heure
Nofake, d'ailleurs la dernière fois que j'ai campé un mec m'a demander du PQ et a courru a poil vers la tente de recitasse pour chier dessus

100% nofake
Un indien ?
il y a une heure
Un indien ?
Un gros maghrébin de 130kg
il y a une heure
Oui mais c'est fatiguant à monter
il y a une heure
L'ivresse quand tu passes de l'étage subalpin a l'étage alpin
:selection_naturelle:

La même quand tu passe de l'étage alpin a l'étage nival où plus rien ne vit
:selection_naturelle:

J'avais adorer voir que y'avait encore des fourmis sur une crète qui était je pense vers 3050-3100 m, sous la neige 9 a 10 mois par an, température de l'air en plein mois de juillet : 6°C. Elle existaient littéralement que grâce au rayon de soleil qui frappait cette pierre et apportait de la calorie.

J'ai trouvé une vipère a 2800m aussi. Et une grenouille (qui compose, je pense, la majorité des repas de la vipère) sur la glace non loin de là. Animal a sang froid sur la glace.
:Risisinge:

L'absence de moustiques aussi que le densité de l'air rend incapable de voler
:Plombir_risitas:
il y a 44 minutes
Oui mais c'est fatiguant à monter
Encore plus fatiguant a descendre quand y'a beaucoup de dévers
:Bebe_ours_risitas:

Et quand tu montes tu sais que tu seras content en haut. Quand tu descends...
il y a 41 minutes
Les déserts de glace de montagnes me fascinent mais il me faut des ressources de côté avant de les affronter

Autrement c'est la mort
il y a 37 minutes
C'est un mexicain le nouveau record, n'en déplaise au faker
:KimJongUn:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 24 minutes
Ok inox
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 12 minutes
l'hiver nord américain me fascine

comment les coureurs des bois dans le nouveau monde, les iroquois ou les inuits pouvaient chacun survivre au climat incroyable
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 9 minutes