Il est dans le jeu
azy gacheur d'espoir
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls nous avaient vendu une refonte totale. En fait ils ont juste bougé 3 cailloux et passé le tout sous UE5. Cette escroquerie putain. Nintendo c'est vraiment des fdp. Depuis toujours.
c'est vrai que le level design 64 mais avec des graphisme moderne ca fait spécial , les lianesqui sont en bloc encore sur 64 bah ca passe mais là
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
Ils nous avaient vendu une refonte totale. En fait ils ont juste bougé 3 cailloux et passé le tout sous UE5. Cette escroquerie putain. Nintendo c'est vraiment des fdp. Depuis toujours.
Le remake 3ds suffisait amplement
C'est du scam
C'est du scam
il y a 2 heures
c'est vrai que le level design 64 mais avec des graphisme moderne ca fait spécial , les lianesqui sont en bloc encore sur 64 bah ca passe mais là
Le pire c'est que connaissant Nintendo il vont se dire que c'est "le zelda" de switch 2. On en a pour anouveau pour 6 ans d'attente désormais.
il y a une heure
Attend
0 modif autre que graphique ???
0 modif autre que graphique ???
Pas énormément. Le temps s'ecoule tout seul partout, les sauts possibles partout, caméra beaucoup moins rigide, adaptation pour l'ocarina... juste quelques améliorations par ci par la mais c'est globalement le même jeu.
Nous sommes un.
il y a une heure
Pas énormément. Le temps s'ecoule tout seul partout, les sauts possibles partout, caméra beaucoup moins rigide, adaptation pour l'ocarina... juste quelques améliorations par ci par la mais c'est globalement le même jeu.
Bah nique
il y a une heure
Le pire c'est que connaissant Nintendo il vont se dire que c'est "le zelda" de switch 2. On en a pour anouveau pour 6 ans d'attente désormais.
Non ça m'étonnerait vraiment par contre.
Nous sommes un.
il y a une heure
Non ça m'étonnerait vraiment par contre.
J'espère que tu as raison kheyou. Mais je n'ai plus confiance en Nintendo depuis belle lurette.
il y a une heure
J'espère que tu as raison kheyou. Mais je n'ai plus confiance en Nintendo depuis belle lurette.
Ils ont dit qu'il y aurait pas de suite à TOTK et qu'ils se concentraient sur un nouvel opus donc je suis assez confiant
Nous sommes un.
il y a une heure
197
Sur ce sujet0