Créer un compteSe connecter
« oui j’ai un CDI que j’aime pas particulièrement mais au moins il me donne de l’argent, j’ai une petite famille avec une maison à crédit »

« et le spirituel ça va ? »

« le quoi ? connais pas ? bref je te laisse je vais acheter le nouvel iphone »
il y a une heure
C'est déprimant ton topic khey, j'suis en train d'imaginer tous ces PNJ coincés dans la boucle du french dream
:chat_choque2:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a une heure
C'est déprimant ton topic khey, j'suis en train d'imaginer tous ces PNJ coincés dans la boucle du french dream
:chat_choque2:
c’est le but
il y a une heure
c’est le but
Je crois malheureusement qu'ils sont morts de l'intérieur pour tolérer ce genre de prison
:chatserpent:
Pomme de terre
il y a une heure
Je crois malheureusement qu'ils sont morts de l'intérieur pour tolérer ce genre de prison
:chatserpent:
pourtant beaucoup disent « vivement vendredi »
il y a une heure
« oui j’ai un CDI que j’aime pas particulièrement mais au moins il me donne de l’argent, j’ai une petite famille avec une maison à crédit »

Pour avoir demander à mes collègues, soit c'est des énormes PNJ dans ce style qui trompe visiblement leurs conjoints

Soit ils avaient 0 estime d'eux même et se pensait pas capable de mieux soit ils se content de peu soit ils ont foiré quelque chose et se sont retrouvés a boucler
il y a une heure
Pour avoir demander à mes collègues, soit c'est des énormes PNJ dans ce style qui trompe visiblement leurs conjoints

Soit ils avaient 0 estime d'eux même et se pensait pas capable de mieux soit ils se content de peu soit ils ont foiré quelque chose et se sont retrouvés a boucler
quel enfer
que Dieu m’en préserve
il y a une heure

- T'as réussi ta vie ?

- Oui j'ai une cellule confortable à l'HP Image

-
:ahhhh:
il y a une heure
quel enfer
que Dieu m’en préserve
Ça a ses avantages. Après si t'es capable de retenu un temps, y a moyen de mettre de coté et d'investir. Sur le long terme c'est faisable un patrimoine avec un salaire si t'es seul. Si t'as des enfants tu pourras léguer et eux, s'ils sont pas con, pourront faire une vrai fortune avec ça
il y a une heure
pourtant beaucoup disent « vivement vendredi »
vivement le semblant de liberté
:tristouminou:
Pomme de terre
il y a une heure
Tu as réussi ta vie "Oui je suis tellement désespéré que je prie dieu tout les jours"
:golem_calvitie:
il y a une heure
Tu as réussi ta vie "Oui je suis tellement désespéré que je prie dieu tout les jours"
:golem_calvitie:
- Tu as réussi ta vie ?

- Oui j'ai un ami imaginaire.

-
:ahhhh:
il y a une heure
il y a une heure