Ce sujet a été résolu
Et dire qu'avant c'était cher comparé aux autres fast foods, maintenant c'est le même prix que chez McDo sauf que perso chez Subway j'ai plus faim après
il y a 2 ans
Non le pire c est la chaine de tacos pour les arabes et les bougnoules. Absolument immonde.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
ZhonGlia
2 ans
Non le pire c est la chaine de tacos pour les arabes et les bougnoules. Absolument immonde.
il y a 2 ans
Ça dépend je trouve.
Aux USA je trouvais ça bon, en France j’en ai commandé une fois j’ai trouvé ça degueulasse.
Aux USA je trouvais ça bon, en France j’en ai commandé une fois j’ai trouvé ça degueulasse.
il y a 2 ans
O'Tacos
un repère à allogènes
J'y ai mangé une fois pour tester avec des potes. Personne a fini son tacos, ça suintait l'huile littéralement ça coulait bordel c'était ignoble
il y a 2 ans
O'Tacos
un repère à allogènes
ouais voilà ce truc. J'ai essayé une seule fois, j'ai pas pu en manger la moitié tellement c'était dégueulasse.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
J'y ai mangé une fois pour tester avec des potes. Personne a fini son tacos, ça suintait l'huile littéralement ça coulait bordel c'était ignoble
il y a 2 ans
Subway c'est lambda,
En tout cas je préfère Subway à un kebab
En tout cas je préfère Subway à un kebab
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
ouais voilà ce truc. J'ai essayé une seule fois, j'ai pas pu en manger la moitié tellement c'était dégueulasse.
C'est un mélange immonde de sauce et de viande avariée qui ressemble à du vomi qu'on enroule dans une tortilla et les gens aiment ça
il y a 2 ans
Ouais o’tacos c’est bien degueux.
Je croyais que c’était des tacos mexicains pas des paninis revus et corrigés.
La déception
Je croyais que c’était des tacos mexicains pas des paninis revus et corrigés.
La déception
il y a 2 ans
Ayaaaaa
C'est nofake quand tu vois l'huile qui coule sur tes doigts tu te rends compte qu'il vaut mieux arrêter avant de choper la chiasse de l'année
il y a 2 ans